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Impossible lire enregistrement depuis clé TV
Bonjour,
Jusqu'à présent, je pouvais lire les enregistrements depuis ma clé TV. Depuis quelques jours, je vois bien les enregistrements, mais je ne peux ni les effacer, ni les lire depuis la clé TV. Aucun message d'erreur. Pas d'écran noir. Simplement, les boutons ne sont pas actifs. Orange m'a changé ma clé TV elle est neuve, tout a été mis à jour, éteint, rallumé etc. mais rien ne change. En revanche, je peux toujours programmer un enregistrement depuis la clé TV. C'est juste la lecture et la suppression qui sont inactives. Sur une autre TV liée à la boxTV, on peut continuer de lire et supprimer les enregistrements sans problème. Quelqu'un a une idée ?
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Re : Impossible lire enregistrement depuis clé TV
Bonjour @Plante56,
Afin de vous apporter mon aide pour votre clé TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible lire enregistrement depuis clé TV
Lorsque l'on veut lire un enregistrement depuis la clé ce n'est pas possible et rien ne se passe (clé changée 3 fois par Orange). Lorsqu'on veut le supprimer il y a le code erreur CTN8_100
En revanche, pas de problème pour regarder ou supprimer les mêmes enregistrements sur le décodeur TV.
A quoi correspond ce code erreur ? merci
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Re: Re : Impossible lire enregistrement depuis clé TV
Bonjour @Plante56,
Je vous remercie pour le complément d'informations que vous nous avez partagé 😊
💡 Avez-vous essayé de réinitialiser votre Clé TV en suivant les étapes de l'assistance en ligne ?
📂 Si cette manipulation ne permet pas de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez, afin d'investiguer et vous apporter une solution, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Impossible lire enregistrement depuis clé TV
Diagnostic : nous avons une TV branchée sur un décodeur TV et une autre TV branchée sur une clé TV. Jusqu'à présent, il était possible d'enregistrer des émissions, de les lire et de les supprimer soit avec la clé TV, soit avec le décodeur. Subitement, la clé TV n'a plus permis de lire ou de supprimer les enregistrements. On peut seulement les programmer. Les enregistrements sont visibles, mais le bouton "regarder" n'est pas actif. Le bouton "supprimer" conduit à l'affichage d'un code erreur : CTN8_100 et ne supprime pas l'enregistrement. Depuis le décodeur TV, tout marche normalement, on peut toujours, programmer, lire et supprimer.
Mercredi 31 août : on signale le problème par téléphone. La personne essaye toute une série de manipulation pendant 45 mn et contacte son supérieur. Ils ne parviennent pas à réparer. Elle nous indique qu'il faut procéder au changement de la clé TV en boutique et qu'un technicien va nous rappeler le 2 septembre.
Vendredi 2 septembre : appel du technicien en dehors de la plage horaire prévue. Malgré le changement de clé, la panne subsiste. Il propose d'être appelé par un autre technicien plus compétent le 6 septembre.
Mardi 6 septembre : appel du technicien. Il demande de changer à nouveau la clé TV.
Jeudi 8 septembre : appel du technicien. On en est à la deuxième clé changée en une semaine et la panne subsiste. Il prétexte que c'est normal et que ce ne serait pas possible d'enregistrer des émissions sur une clé TV car il n'y a pas de mémoire. C'est à moi, client Orange, de lui expliquer que les enregistrements sont sur le cloud Orange et non physiquement sur la clé ! Il m'indique qu'un technicien plus compétent va m'appeler le 10 septembre.
Samedi 10 septembre : appel du technicien en dehors de la plage horaire prévue. Il m'indique ne pas savoir solutionner le problème et qu'un technicien plus expérimenté va me joindre. Il est incapable de me donner un rdv. Il me dit que ce sera sous 2 à 3 jours ouvrés.
Et plus aucune nouvelle à ce jour ! Ces salariés sont tous payés par Orange, donc par mon abonnement. Aucun n'est compétent, certains en savent même moins qu'un client de base, notamment celui du 8 septembre. Nous en serons au minimum à 6 appels avec le prochain. Comment peut-on trouver une solution à ce problème technique chez Orange ? Qui de sérieux et compétent pouvons-nous joindre ?