Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simultanés?

PLUVIOSE30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 479  

Re: Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simul

mon décodeur viens d'etre modifié par orange ,il  ne permet plus d'enregister des émissions via le programme,encore un nouveau problème

GeaisGeais13
contributeur
1 358  

Re: Re : L'enregistreur TV Orange ne permet pas de programmer l'enregistrement de 2 programmes simul

Inadmisible que l'on ne puisse pas enregistrer plus d'un programme TV au même horraire en fibre.

Toutes les autres box le font !!!

GeaisGeais13
contributeur
1 355  

L'interface orange est pourrie et dépassée !!

GeaisGeais13
contributeur
1 356  

yes, même avec une LB4

Palladin
contributeur
1 290  

Votre réponse est totalement inutile. Moi aussi j'attendais d'avoir assez de bande-passante pour pouvoir enregistrer deux émissions en même temps (sur le même créneau horaire et/ou en chevauchement horaire) Mais je viens de me rendre compte qu'il est impossible de le faire. Je vais voir comment dénoncer mon contrat, car le service attendu n'est pas là. 

Evy1
contributeur occasionnel
1 277  

Vous connaissez le respect et la politesse ? Il est tout à fait possible de faire tout cela pourtant. Mais tant pis vous ne saurez pas comment
Palladin
contributeur
1 253  

Bonjour, Monsieur,

Je ne pense pas vous avoir offenser en étant direct avec vous, mais bon, je m'en excuse. En attendant je persiste sur ma question, il est impossible d'enregistrer deux émissions en même temps et / ou qui se chevauchent. Mais voilà rien ne bouge, comme toujours chez Orange. Sauf votre respect... Monsieur

Palladin
contributeur
1 245  

Excusez moi, vous êtes idiot ou vous le faites exprès. On ne peut pas chevaucher 2 enregistrements en même temps.. ou simultanément ou dans le même créneau horaire. J'ai l'impression de parler chinois. Quand à être offensant je pense que vous l'êtes dans votre réponse, oui je sais lire. Mais je n'ai jamais dit d'enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps........ En 10 ans je vois que Orange est toujours le même, les clients ils s'en foutent 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne