Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

L’image se fige et plusieurs allumages de la box sont nécessaire

Estelle039
contributeur
539  

L’image se fige et plusieurs allumages de la box sont nécessaire

Bonsoir

Depuis quelques jours, quand j’allume ma box orange, il m’est impossible d’accéder aux chaînes ou au replay. Je dois éteindre la box TV et la rallumer. Je peux alors accéder au replay. Aujourd’hui, au bout de 6 allumages, j’ai abandonné.

De plus, l’image se fige parfois pendant un replay. Même si je sors du replay, je n’ai plus accès à rien car l’image reste sur la TV.

Que faire pour régler ces deux problèmes à part rapporter la box TV chez Orange ?

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: L’image se fige et plusieurs allumages de la box sont nécessaire

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: L’image se fige et plusieurs allumages de la box sont nécessaire

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : L’image se fige et plusieurs allumages de la box sont nécessaire

Bonjour @Estelle039,🙂


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur Orange suite à la réinitialisation proposée par @jyjo29 ?

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous proposer notre aide.


Passez une bonne après-midi.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Estelle039
contributeur
426  

Re: L’image se fige et plusieurs allumages de la box sont nécessaire

Bonsoir

En effet, je n’y avais pas pensé. Le problème de l’allumage semble réglé. Je verrai plus tard pour l’image qui se fige car ça ne le fait pas régulièrement.

merci pour l’aide.

Estelle039
contributeur
425  

Re: Re : L’image se fige et plusieurs allumages de la box sont nécessaire

Bonsoir

Le problème à l’allumage semble réglé. Youpi.

Bonne soirée 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Re : L’image se fige et plusieurs allumages de la box sont nécessaire

@Estelle039,


Merci pour votre retour, je suis ravie de vous lire 😊.


Nous restons à votre disposition si besoin. 

Bonne soirée à vous également. ✨


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782130 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne