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Re : La clé TV Orange
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Re : La clé TV Orange
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes versions que vous ...avec en plus firmware Orange que vous n'avez pas cité: g5-sip-fr
Vraiment bizarre....
Une fonction pratique: quand la TV est en veille et la clé TV connectée au réseau, le lancement de l'appli depuis le mobile sort ma TV de la veille.
Pas mal, mais je préférerai lire ma vidéo dur ma deuxième TV....
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Re : La clé TV Orange
Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre la clé et la box Pourquoi ?
Je suis pourtant bien les indications.
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Re : La clé TV Orange
Bonjour,
En plus du guide papier fourni, voir cette FAQ:
A laquelle j'ajoute, la clé et le mobile doivent être dans le même réseau wifi, et si vous avez une livebox Play, je vous conseille de choisir le 5 GHz
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Re : La clé TV Orange
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quelle est la distance entre votre clé TV et votre Livebox ?
- Quel est votre débit internet ?
- Dans l'application Smartphone, dans l'onglet "configuration de la Clé TV", quelle est la puissance du signal Wi-fi ?
Concernant les chaines non reçues avec la Clé, sont-elles grisées sur l'application (Smartphone ou tablette) ?
J'attends votre retour et reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : La clé TV Orange
Bonjour,
La distance entre la clé et la livebox est de 6m50 avec un mur entre les deux.
Le débit ADSL descendant est de 7,87Mbit/s et 0,89 Mbit/s en montant.
La puissance du signal WiFi est de 60%.
Les chaines non reçues ne sont pas grisées. Lorsque je les sélectionne, La clé change de chaine, part en recherche puis indique l'erreur CTW209 et revient sur l'écran d'accueil.
J'ai bien ré-initialisé plusieurs fois la clé (appui de plus de 30s puis touche WPS sur la livebox et la clé).
Pas de changement aujourd'hui. Toujours la même erreur.
Merci pour votre aide
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Re : La clé TV Orange
Merci pour les informations
Avez-vous la possibilité de tester sur une TV proche de la Livebox ?
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Merci d'avance.
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Re : Erreur CTW209
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
Pouvez-vous éteindre la Clé TV, la Livebox et le décodeur.
Allumer uniquement la Livebox, attendre qu'elle se connecte puis brancher que la Clé TV ? (décodeur complétement éteint)
Bonne soirée.
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Re : Erreur CTW209
J'ai tout arrêté et redémarré selon l'ordre indiqué en gardant le décodeur à l'arrêt.
L'erreur est toujours présente.
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Re : Erreur CTW209
Avant de procéder à l'échange de votre Clé TV, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement des chaines indiquées sur l'application TV Orange ?