Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

La clé TV Orange

TonySTé
contributeur
19 162  

Re : La clé TV Orange

Idem pour moi. J'ai acheté la clé pour bénéficier du replay et d'Ocs sur une deuxième Tv mais pour le moment c'est raté. On va donc patienter.
cledefa
Orange Star
Orange Star
19 160  

Re : La clé TV Orange

@JFR92

 

Bonjour,

 

J'ai exactement les mêmes versions que vous ...avec en plus firmware Orange que vous n'avez pas cité: g5-sip-fr

Vraiment bizarre....

 

Une fonction pratique: quand la TV est en veille et la clé TV connectée au réseau, le lancement de l'appli depuis le mobile sort ma TV de la veille.

 

Pas mal, mais je préférerai lire ma vidéo dur ma deuxième TV....

vero4
contributeur occasionnel
19 146  

Re : La clé TV Orange

Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre la clé et la box Pourquoi ?

Je suis pourtant bien  les indications.

cledefa
Orange Star
Orange Star
19 102  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

 

En plus du guide papier fourni, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

 

A laquelle j'ajoute, la clé et le mobile doivent être dans le même réseau wifi, et si vous avez une livebox Play, je vous conseille de choisir le 5 GHz

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 953  

Re : La clé TV Orange

Bonjour à tous,

@JFR92 

Je vous propose mon aide. Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :

- Quelle est la distance entre votre clé TV et votre Livebox ?

- Quel est votre débit internet ? 

- Dans l'application Smartphone, dans l'onglet "configuration de la Clé TV", quelle est la puissance du signal Wi-fi ?

Concernant les chaines non reçues avec la Clé, sont-elles grisées sur l'application (Smartphone ou tablette) ?

J'attends votre retour et reste à votre disposition. 

Bonne journée.

signature.jpg

JFR92
contributeur occasionnel
18 937  

Re : La clé TV Orange

Bonjour,

 

La distance entre la clé et la livebox est de 6m50 avec un mur entre les deux.

Le débit ADSL descendant est de 7,87Mbit/s et 0,89 Mbit/s en montant.

La puissance du signal WiFi est de 60%.

Les chaines non reçues ne sont pas grisées. Lorsque je les sélectionne, La clé change de chaine, part en recherche puis indique l'erreur CTW209 et revient sur l'écran d'accueil.

J'ai bien ré-initialisé plusieurs fois la clé (appui de plus de 30s puis touche WPS sur la livebox et la clé).

 

Pas de changement aujourd'hui. Toujours la même erreur.

 

Merci pour votre aide

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 936  

Re : La clé TV Orange

@JFR92 

Merci pour les informations

Avez-vous la possibilité de tester sur une TV proche de la Livebox ?

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Merci d'avance.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 928  

Re : Erreur CTW209

@JFR92 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Pouvez-vous éteindre la Clé TV, la Livebox et le décodeur.

Allumer uniquement la Livebox, attendre qu'elle se connecte puis brancher que la Clé TV ? (décodeur complétement éteint)

Bonne soirée.

signature.jpg

JFR92
contributeur occasionnel
18 923  

Re : Erreur CTW209

J'ai tout arrêté et redémarré selon l'ordre indiqué en gardant le décodeur à l'arrêt.

L'erreur est toujours présente.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 918  

Re : Erreur CTW209

@JFR92 

Avant de procéder à l'échange de votre Clé TV, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement des chaines indiquées sur l'application TV Orange ?


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne