Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Le cloud sur Orange TV va s'arrêter...

nightman7
contributeur occasionnel
1 599  

Le cloud sur Orange TV va s'arrêter...

Hello tous.
Et oui, les meilleures choses ont encore une fin, on croit rêver et... Non, Orange l'a fait ! Ou du moins, le fera, au 28 février prochain. Déjà que le service n'était pas efficace ni ergonomique, mais il avait au moins le mérite d'exister même s'il déconnait parfois. Là, on nous supprime carrément l'avantage d'en profiter !
Si ça continue, ils vont même carrément nous faire payer une location de leur disque dur en plus de nous facturer la mise à disposition (ça ne m'étonnerait pas).
Bref, encore une fois Orange fait tout pour nous écœurer à mesure que le temps passe. Ils vont finir comme chez SFR, par se faire détester par tous...
Y aura toujours le cloud sur PC qu'ils disent, mais si y a la place de stocker sur le PC, quel intérêt de stocker ailleurs ? Ils sont C O N S ou quoi ? 😲
Et tous le monde n'a pas forcément une tablette ! Perso, j'en ai eu une l'espace d'un été il y a 3 ans, je l'ai revendu à l'automne tellement elle ne me servait à rien ! Aujourd'hui j'ai un S8 qui m'a coûté une blinde à sa sortie mais pareil, c'est pas pour ça que j'ai pris le disque dur pour le cloud, alors je me sent à nouveau arnaqué. Pas vous ?
1 RÉPONSE 1
wanabi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

Re: Le cloud sur Orange TV va s'arrêter...

Bonsoir,

 

Voir les sujets dédiés :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Cloud-fonctionne-plus/td-p/1481147
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arr%C3%AAt-des-services-Cloud-via-TV-a...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Livebox 4 [JetFibre 500/200] sans SFP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756678 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne