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Re : Lecture de vidéos
Bonsoir à tous. Je voulais vous indiquer que mon pb a été résolu. Merci à Klara et Yannick qui ont transmis mon dossier à l'assistance. J'ai reçu un coup de fil d'Orange et tout a été règlé. Bon w-end à tous.
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Re : Lecture de vidéos
Bonjour @terubat
Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition.
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Lecture de vidéos
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Re : Lecture de vidéos
@Tonton_24. Comme je l'ai indiqué, Orange m'a appelé pour refaire un test et évaluer mon matériel. Ma Livebox Play, qui datait de 2013, a été jugée défaillante et, sous 48h, j'en ai reçu une en remplacement,.
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Re : Lecture de vidéos
Bonjour @terubat,
Si je vous ai demandé le détail de la résolution c'est pour éclairer les membres de la communauté Orange.
Lle remplacement de votre Live Box Play n'apparaissait pas dans les fils précédents.
Cordialement.
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