Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

MsBreizhB
contributeur occasionnel
2 891  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Tout à fait d'accord !

Il est inadmissible de ne pas être contactés

A quoi rime cette communication 0 ?

Admettre une faille technique et proposer un geste commercial ne solutionnerait pas le problème mais ferait quand même meilleure impression auprès de vos clients que ce silence incompréhensible ?!!!

Pour info : je viens de re-tester à linstant le bran,chement HDMI le son est excellent mais toujours aucune image....

mariannel
contributeur occasionnel
2 867  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Je vois que ça ne s'est pas arrangé ici, j'ai bien fait d'abandonner ! 

Et je peux vous dire que la Freebox Révolution, ça c'est du vrai matériel et qu'il marche nickel.

Merci Orange de m'avoir poussée à aller voir ailleurs après 12 ans de fidélité, je n'ai vraiment pas de regrets et je ne suis pas prête de remettre les pieds chez vous !

cerdelo
contributeur occasionnel
2 830  

Bonjour Mathieu,

Ce n'est plus possible d'attendre indéfiniment....

Il faut prendre vos responsabilités.

Mon dossier a été transmis plusieurs fois, mais personne ne m'appelle ni ne m'informe de ce que je dois faire.

Une mise à jour de la box devait sois-disant être faite mi-février. Qu'en est-il ?

Un technicien devait m'appeler. J'attend toujours.

Une personne ayant eu le même problème a dû changer 3 fois de décodeur et faire des tas de manips.

Est-ce la solution ?

Sans parler de tous les déboires mentionnés dans ce forum...

Il n'y a que vous qui puissiez faire venir un technicien Orange chez moi avec le matériel approprié et faire en sorte que je puisse regarder la télévision à partir de mon abonnement que je paie depuis plusieurs mois pour rien.

Dans l'attente urgente de ce technicien,

Crdlt

Likek
contributeur
2 742  

Bonjour,

Nous avons exactement le même pb que vous, même décodeur, même tv (même modèle).C'est désespérant. 

Pouvez-vous me dire si vous avez résolu votre problème et comment? Nous avons eu le service client orange plusieurs fois (la livebox n'est pas en cause visiblement). Nous pouvons voir la tv via peritel c'est tout...

Merci +++++ pour votre réponse.

cerdelo
contributeur occasionnel
2 724  

Bonjour likek,

Le problème n'est toujours pas résolu.

Un technicien est passé récemment chez moi faire des tests. Tout est OK (Box, Câbles, Décodeur, Fonctionnement en Péritel...)

Ce technicien en a parlé directement au service compétent, lequel doit faire des recherches et me rappeler.

Le modèle de décodeur est peut-être en cause. A suivre...

mariannel
contributeur occasionnel
2 703  

Je ne veux pas vous faire de peine mais j'ai eu le même problème :

- 2 visites du technicien à domicile : tout allait bien chez moi

- contact du technicien avec le service "compétent" :  pas de suite

- plusieurs changements du décodeur, marque et modèle différents : pas d'amélioration et même pire

- on m'a même suggéré de changer ma télé !

je n'ai trouvé qu'une seule solution, quitter Orange et aller ailleurs, et là miracle ! ça marche impeccable, je n'ai jamais eu une télé aussi nette, et sans la changer !

Je vous souhaite bien du courage

cerdelo
contributeur occasionnel
2 633  

Bonjour Mathieu

Un technicien de chez vous m'a dit qu'il existait plusieurs type de décodeurs Orange, dont un noir qui pourrait peut-être convenir...

Qu'en est-il ?  Avez-vous des informations à ce sujet ?

MsBreizhB
contributeur occasionnel
2 560  

Un appel d'ORANGE pour nous vendre des options...
Etrange comme il est plus facile de contacter ses clients pour leur vendre des offres supplémentaires que pour leur apporter un soutien technique ou un geste commercial :smileymad:

Govers1
contributeur
2 548  

Bonjour,
Moi aussi pas de connexion HDMI (pas de HD) entre ma TV PHILIPS LCD TV 32PF7520D et le décodeur Livebox play noir Ihd92.

Pourtant connexion HDMI (HD très bien) entre ma TV PHILIPS LCD TV 32PF7520D et la Play Station 3 de mon fils.
Pourtant connexion HDMI (HD très bien) entre la TV de mon fils SAMSUNG LE26R86BD et le décodeur Livebox play noirIhd92.

Que dois-je faire ?
Solution proposée par Orange ?

cerdelo
contributeur occasionnel
2 516  

Réponse à Govers 1

Bonjour,

Je viens tout juste de faire l'échange du décodeur blanc contre le noir (IHD92) et ça fonctionne enfin avec le câble HDMI sur mon téléviseur Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD.

Bon courage,

Crdlt,

cerdelo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

5008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne