Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

cerdelo
contributeur occasionnel
3 658  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Merci d'avoir fait suivre aux techniciens, mais le problème va-t-il être enfin résolu ?

Je vois que je ne suis pas seul dans mon cas.

J'ai fait également toutes les manips pratiquées par l'utilisateur de la TV Sharp, avec les mêmes résultats !!!

Avez-vous trouvé un cas similaire dans vos archives qui ait été résolu ?

crdlt

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 654  

Re : Liaison HDMI impossible Décodeur UHD 87 SLIM et TV Philips 37PFL9642DLCD LCD 94CM Full HD

Bonjour MsBreizhB,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonjour mariannel,

Je suis votre dossier et reviens vers vous dès que possible.

Bonjour cerdelo,

Nos équipes techniques se mettent en relation avec les constructeurs des TV afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Community Manager

MsBreizhB
contributeur occasionnel
3 650  

Merci c'est fait, MP envoyé...

J'ai déjà eu l'assistance niveau 2 au téléphone par 2 fois qui m'a confirmé que le problème était connu mais qu'il fallait attendre un nouvel update de la Box qui devrait avoir lieu mi février....

Le premier ticket a été ouvert fin Octobre ou début Novembre... A ce geste aucun geste commercial n'a été fait de la part de votre service commercial... La politique étant d'attendre que l'incident soit résolu ??

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 599  

Bonjour MsBreizhB,

J'ai informé les équipes techniques de vos difficultés.

Bonne journée.

Community Manager

MsBreizhB
contributeur occasionnel
3 568  

Toujours aucune nouvelle du support client...

Ce que je peux comprendre si la MAJ n'a toujours pas été appliquée puisqu'il faut ... ATTENDRE... Comme c'est le cas depuis fin Octobre...

Je souhaite un geste du service commercial AVANT la résolution du problème, cela fait plus de 4 mois que nous subissons cet incident....

Merci de votre action

mariannel
contributeur occasionnel
3 546  

1) Je suis d'accord, ça serait primordial qu'on soit informés de l'avancement de la résolution de notre problème

2) Ce matin, alors que j'étais sur internet, je me suis soudainement retrouvée avec un écran tellement sombre que je n'y voyais plus grand chose. J'ai d'abord pensé à un problème d'ordi et tout vérifié jusqu'à ce que je mette la télé : même problème ! Plus sombre !

J'ai procédé à un reset de la box : plus de problème d'ordi, mon écran refonctionne normallement, donc pas de problème d'ordi. Mais la télé est toujours plus "sombre" qu'avant.

Que faut-il faire maintenant ? Désespérer d'avoir une solution de la part d'Orange ? Quitter Orange ? Matériel non fiable ? Logiciel non fiable ?

J'attends une réponse rapide de votre part car je commence vraiment à désespérer d'Orange, après plus de 10 ans de fidélité.

Patrick26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 514  

J'ai depuis plusieurs mois un problème similaire avec un décodeur UHD 87 (pas slim) et avant avec un slim sur un téléviseur Samsung UE55F9000 :

Ca marche en Péritel et pas en HDMI. (malgré plusieurs contacts par tchat et par tel avec le SAV.)

J'ai viré le décodeur jusqu'a avoir la solution.

On m'a bien proposé un nouveau remplacement, mais il me fallait faire 160Km pour l'échange, on ne voulait plus me le livrer en poin relais. Inadmissible. J'ai renoncé.

Je pense que Orange n'est pas fiable du tout et n'a rien à faire des problèmes de leurs clients.

mariannel
contributeur occasionnel
3 487  

J'ai eu un appel du service commercial ce matin pour me proposer de modifier mon contrat (j'aurais préféré le service technique). J'ai bien entendu répondu que je ne ferai aucune modif de mon contrat tant que mon problème actuel ne serait pas résolu.

Mathieu, peut-on avoir des nouvelles SVP ?

Merci d'avance

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 469  

Bonjour Patrick26,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

mariannel
contributeur occasionnel
3 426  

Mauvaise nouvelle Mathieu, le nouveau décodeur (UHD87 recyclé) est pire que le précédent.

- voyants du décodeur ne fonctionnent pas correctement

- en connexion HDMI, l'image a à peine le temps d'apparaitre puis plus rien

- en connexion péritel, l'image est très sombre

- 2 fois, en éteignant le décodeur, il a émis un"bop" et ma télé s'est retrouvée sur une source différente

J'ai complètement débranché le décodeur pour ne pas risquer d'abimer mon téléviseur, et me suis connecté sur la prise antenne, avec moins de chaînes puisque je n'ai plus accès aux chaînes Orange ni à Canalsat.

Que fait-on maintenant Mathieu ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795259 membres inscrits 🧡

4278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne