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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox 7 et décodeur TV qui ne fonctionnent plus en WIFI

FranckV_
Webconseiller
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261  

Re: Re : Coordonnées


Bonjour @wilf-taz,

Je constate que votre répéteur est maintenant connecté et que votre décodeur est bien relié à votre Livebox ✅.

Rencontrez-vous toujours des coupures d'image et de son ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

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wilf-taz
contributeur occasionnel
239  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Dans cette configuration un peu mais trés rapide, principalement lorsque quelqu'un est sur internet avec téléphone ou tablette.

Je viens d'allumer le décodeur et je pense qu'il s'est de nouveau connecté au répéteur, plus de son et image figée au bout de 5mn.

wilf-taz
contributeur occasionnel
202  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Hier encore nécessaire d'éteindre la box et le décodeur en laissant le répéteur coupé.

2 rédémarrages du décodeur pour avoir une qualité d'image.

Quand je regarde le réseu local, il indique que tout est excellent. Et lorsque je tente un redémarrage du décodeur par Orange et moi, rien ne se passe.

Yves_L
Webconseiller
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183  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @wilf-taz,

Je vous remercie pour vos informations.

Afin de pousser les investigations, pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre décodeur qui dysfonctionne ?

(vous pouvez la retrouver sur l'étiquette sous l'appareil) 

Yves

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wilf-taz
contributeur occasionnel
167  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour Yves,

MAC F0:81:75:4B:0B:FE

Mais je ne pense pas que ça vienne du décodeur car lorsque je le remplace par celui de l'étage, j'ai le même pb, et mes soucis ne sont apparus qu'au changement de ma box. Avant tout allait bien !

A moins qu'il y ait besoin d'une mise à jour pour échanger avec la box 7 !

Yves_L
Webconseiller
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148  

Re: Re : Coordonnées

@wilf-taz,

Je le comprends, mais cela me permet de distinguer cet élément de celui qui fonctionne correctement afin d'orienter nos investigations et de tenter d'identifier la cause de ce dysfonctionnement.

Yves

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Cecile_M
Webconseiller
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123  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @wilf-taz,

Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour votre collaboration.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, tester votre service en ayant pris le soin en amont de (re)connecter votre Répéteur Wifi (chambre) à votre Livebox et nous faire un retour ?

Notre équipe reste ) votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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wilf-taz
contributeur occasionnel
98  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Aucun changement, au bout de 30sec, image figée et plus de son.

C'est surprenant c'est que sur mon réseau local, le décodeur n'est pas noté connecté au répéteur.

wilf-taz
contributeur occasionnel
93  

Re: Re : Coordonnées

J'ai déconnecté le répéteur et redémarré le décodeur, et là ça fonctionne pour le moment.

Mais ça devient trés pompant !

Bientôt 4 semaines que je suis obligé de débrancher et rebrancher le décodeur pour pouvoir regarder la télé !

Je commence fortement regretter être passé à la fibre, je me répète, je n'avais aucun soucis avant !

zoe64
Webconseiller
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50  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @wilf-taz,

Je vous remercie pour votre retour. Le signal de votre répéteur semble effectivement impacter la réception de la connexion sur votre décodeur TV.

Pour confirmer si le répéteur est bien à l'origine du problème, je vous invite à effectuer un test sur plusieurs jours afin d'observer si la liaison se stabilise.
On fait le point vendredi ? 

Je reste disponible si vous constatez d'autres difficultés pendant cette période d'essai. Belle journée à vous !

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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