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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @wilf-taz,
Je constate que votre répéteur est maintenant connecté et que votre décodeur est bien relié à votre Livebox ✅.
Rencontrez-vous toujours des coupures d'image et de son ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Dans cette configuration un peu mais trés rapide, principalement lorsque quelqu'un est sur internet avec téléphone ou tablette.
Je viens d'allumer le décodeur et je pense qu'il s'est de nouveau connecté au répéteur, plus de son et image figée au bout de 5mn.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Hier encore nécessaire d'éteindre la box et le décodeur en laissant le répéteur coupé.
2 rédémarrages du décodeur pour avoir une qualité d'image.
Quand je regarde le réseu local, il indique que tout est excellent. Et lorsque je tente un redémarrage du décodeur par Orange et moi, rien ne se passe.
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @wilf-taz,
Je vous remercie pour vos informations.
Afin de pousser les investigations, pouvez-vous me fournir l'adresse MAC de votre décodeur qui dysfonctionne ?
(vous pouvez la retrouver sur l'étiquette sous l'appareil)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour Yves,
MAC F0:81:75:4B:0B:FE
Mais je ne pense pas que ça vienne du décodeur car lorsque je le remplace par celui de l'étage, j'ai le même pb, et mes soucis ne sont apparus qu'au changement de ma box. Avant tout allait bien !
A moins qu'il y ait besoin d'une mise à jour pour échanger avec la box 7 !
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Re: Re : Coordonnées
Je le comprends, mais cela me permet de distinguer cet élément de celui qui fonctionne correctement afin d'orienter nos investigations et de tenter d'identifier la cause de ce dysfonctionnement.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @wilf-taz,
Je vous remercie pour votre retour ainsi que pour votre collaboration.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, tester votre service en ayant pris le soin en amont de (re)connecter votre Répéteur Wifi (chambre) à votre Livebox et nous faire un retour ?
Notre équipe reste ) votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Aucun changement, au bout de 30sec, image figée et plus de son.
C'est surprenant c'est que sur mon réseau local, le décodeur n'est pas noté connecté au répéteur.
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Re: Re : Coordonnées
J'ai déconnecté le répéteur et redémarré le décodeur, et là ça fonctionne pour le moment.
Mais ça devient trés pompant !
Bientôt 4 semaines que je suis obligé de débrancher et rebrancher le décodeur pour pouvoir regarder la télé !
Je commence fortement regretter être passé à la fibre, je me répète, je n'avais aucun soucis avant !
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @wilf-taz,
Je vous remercie pour votre retour. Le signal de votre répéteur semble effectivement impacter la réception de la connexion sur votre décodeur TV.
Pour confirmer si le répéteur est bien à l'origine du problème, je vous invite à effectuer un test sur plusieurs jours afin d'observer si la liaison se stabilise.
On fait le point vendredi ?
Je reste disponible si vous constatez d'autres difficultés pendant cette période d'essai. Belle journée à vous !
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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