Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Livebox Play - Lecteur Multimédia

-clem-
contributeur
7 285  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Pareil, cette box TV est vraiement inutilisable. Si d'ici un mois elle ne fonctionne pas mieux avec mon NAS Synology + PLEX je part chez Free.

dipso71
contributeur
7 247  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Quel honte de payer aussi cher pour un service déplorable
golum
contributeur occasionnel
7 240  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Tu peux toujours aller chez Free… tu vas voir la bas tu vas payer et tu n’auras même pas de connexion fibre.

3 mois entre l’installation de la prise chez moi et toujours pas de signal LOL.

Je n’aurais pas du attendre 3 mois j’aurais du changer pour Orange au bout de 10 jours.

Chez SFR oubliez mon voisin met 3 minutes pour zapper (ok j’exagère mais sa donne cette impression).

Par contre Free on ADSL j’ai jamais rencontré le moindre problème.

 

lezarin
contributeur
7 106  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

Je suis confronté au même probleme de langue en mkv (impossible de changer bien que l'enregistrement comporte différentes options)

De plus, depuis quelques jours Média Serveur déconnecte en permanence.

Merci de votre aide.

Cordialement.

 

Christian ***********.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Kawai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 981  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour, je suis un nouvel abonné chez Orange et je viens donc d'être confronté à la liveplay.

La partie multimédia est tout simplement une horreur. Des plombes pour accéder au contenu d'un DD branché sur la Liveplay et de plus, tout le contenu ne s'affiche pas. Autre souci avec les Mkv, le film est lu mais pas les sous-titres. Je ne sais pas si Orange est au courant, mais le principe du Mkv est d'inclure la possibilité d'accés à l'audio et aux sous-titres en différentes langues. Pour la musique, Orange ignore complètement l'existence des c odecs Flac et Ogg pourtant gratuits.

Bref j'étais chez Free et ai été dans l'obligation d'aller chez Orange pour le débit et l'accès à la Tv par satellite, mais je tombe de haut en découvrant le retard de plusieurs années de la Liveplay sur la concurrence. Peut-être Orange devrait-il débaucher de vrais informaticiens de chez Free.

steph1805
contributeur
6 866  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

j'ai quitté Free pour avoir un meilleur débit. Mais quelle déception au regard des performances du lecteur multimedia !!! c'est une technologie qui est pourtant maîtrisée partout. Mais là une lenteur démesurée pour accéder aux fichiers et surtout, de nombreux formats ne sont pas supportés : multi langues, srt, etc....

bref, déçu. Heureusement, c'est sans engagement.....

D'après ce que je vois, un correctif devrait arriver, mais quand ?

J'ai gagné une liaison fibre mais perdu beaucoup en accessibilité. Petit changement d'opérateur à prévoir dans peu de temps....

Jenny94800
contributeur
6 857  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour je viens juste de quitter bbox pour la live play d'orange et je regrette déja car le lecteur multimédia est une catastrophe.

meme l'interphace elle tres mal fontu.

je pense que je vais pas y resté.

 

Jenny94800
contributeur
6 805  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

voila aurevoir orange .

je retourne chez bouygues car j'en ai marre d'eteindre et de rallumer la play .bug en continu.

pour couronner le tout mon numero fixe est activé mais je ne peux pas recevoir d'appel. en fesant mon numero en 09 j'ai un message qui dit que ce numero n'est pas attribué.

par contre quand j'appelle avec le fixe  un portable ça fonctionne.

 

voila la réponse d'orange sur le tchat

parfait. le N° étant nouveau, c'est normal que de votre mobile il ne soit pas encore déclaré. il faudra patienter une quinzaine de jours. mais d'un poste fixe votre correspondant doit pouvoir vous joindre.

 

 

 

vous vous rendez compte quinze jours pour faire fonctionné un tel.

 

j'ai jamais vu ça.

 

vous perdez un client .

 

aurevoir orange.

 

Tofandel
contributeur
6 568  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

J'utilise la TV d'orange uniquement pour le multimédia vu que je ne regarde pas la tv et je suis vraiment déçu quand à la qualité du service, un lecteur blu ray 3D samsung à 50€ fait 20 fois mieux.. Entre les blocages de télécommande, les bugs obligeant à redémarrer la tv, le dts non supporté (inadmissible ça) le changement de piste audio et les sous titres qui ne fonctionnent pas...

Alors excusez le vocabulaire mais le service est vraiment à chier pour le prix, je vais m'acheter un lecteur blu-ray à 50€ et je retournerais la livebox play, il y en a vraiment ras-le-bol.

clofra
contributeur
6 490  

Re : Livebox Play - Lecteur Multimédia

Bonjour,

nouveau sur ORANGE Fibre j'ai des problemes aussi dans l'utilisation du lecteur Multimedia.

Possedant un NAS Synology (qui marchait parfaitement avec la Freebox), je n'arrive pas à lire les video depuis la Livebox Play TV. Le menu est trés lent, le jacquettes ne sont pas visualisées, et lorsque on arrive à demarrer une video...elle se bloque au bout de 5 minutes...et redemarre...masi rebloque aussitot.

J'ai essayé aussi avec un disque dur branché directement à la box...meme resultat! Au moins ca m'as servi à mettre hors cause le NAS.

J'ai apellé la helpline Orange, on m'as changé le decodeur, car selon eux ce dosi marcher et que c'étais un souci materiel....malheureusement le resultat est le meme aprés!

Je vois que les premiers messages datent de Avril..;est ce que ca veut dire que depuis tout ce temps personne chez Orange n'as rien fait? Ou est ce que j'ai une mauvaise version du decodeur?

Vous avez des conseils?

Balises (5)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne