- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Livebox Play - Son chaînes TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Play - Son chaînes TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Sons Chaines TV
Bonjour Arno_078,
Le problème de variation sonore sur l'environnement Canal et sur la chaîne TF1 en HD est connu de nos services techniques.
Nous travaillons actuellement à sa résolution.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Sons Chaines TV
Bonjour Bruno,
Pour être plus précis dans le descriptif du problème pour vos experts technique, ce n'est pas tant une chaine en particulier (vous citiez l'exemple environnement Canal et TF1 HD) mais c'est plutôt le type de source qui semble poser problème.
Une chaîne TV HD diffusée par le flux ADSL et possédant un flux audio AC3 (ex. Canal+ Décalé, NRJ12 HD, W9 HD) --> Son non modulable par télécommande Livebox Play.
Une chaîne TV HD diffusée par le flux ADSL et possédant un flux stéréo ou joint (ex. NRJ Hits HD, Bein Sport1HD) --> Son modulable par télécommande Livebox Play.
Un chaîne TV HD diffusée par le flux TNT et possédant un flux audio AC3 (ex. TF1 HD, ARTE HD, M6 HD) --> Son modulable par télécommande Livebox Play.
Une chaîne SD diffusée par flux TNT ou flux ADSL et possédant un flux audio stéréo (ex. TV5 Monde (Adsl), Gulli (TNT) --> Son modulable par télécommande Livebox Play.
En espérant que cela puisse guider vos experts et résoudre le problème,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Sons Chaines TV
Bonjour Arno_078,
Je vous remercie pour ces informations qui seront certainement importantes. J'en informe nos experts techniques.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Sons Chaines TV
Pour appuyer ce que dit Arno, le problème est bien présent dans les environnements Orange ET Canal, et sur les chaines qui diffusent en 5.1 (par opposition à stéréo)
Le problème de TF1 et Canal dont vous parlez est différent : Le volume de cette chaine change tout seul dans l'environnement Canal.
Avez vous des nouvelles de vos experts ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Sons Chaines TV
Bonjour,je suis venue sur ce forum car j'ai exactement ce probleme, j'ai essaye "menu" j'obtiens un ecran mais avec touche jaune, touche bleue, aucun effet.
sinon je ne comprends pas grand chose a la plupart des messages, c'est tres technique pour moi.
que pouvez vous me proposer
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Son chaînes TV
Bonjour,
Comment se fait-il que ce problème ne soit toujours pas résolu?
Et pourquoi ce problème n'est-il même pas référencé dans la page listant les problème du décodeur TV
http://assistance.orange.fr/livebox-play-les-problemes-rencontres-avec-le-decodeur-tv-5557.php ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Son chaînes TV
Ce serait possible d'avoir une réponse de la part d'Orange?
Est-ce que vous travaillez sur ce problème.
Si oui, pourquoi n'est-il pas répertorié??
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Son chaînes TV
Bonjour à tous,
Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et est en cours de correction. A ce jour nous n'avons pas de date de rétablissement à vous communiquer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Son chaînes TV
J'ai exactement le même problème et toujours pas de solution.
Ou alors il faut utiliser les deux télécommandes, celle de la livebox pour les chaînes qui ne sont pas HD et celle de l'ampli Home Cinéma pour les chaînes HD.
Uniquement pou régler le volume.
J'ai également un retour parasite sur mes enceintes arrières de temps en temps après avoir zappé.
Si Orange pouvait faire quelque chose !!!!!!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Play - Son chaînes TV
Avec un décodeur TV uhd90, qui est relié à mon ampli HC.
Obligé de forcer le son en stéréo, sinon c'est ingérable. Dommage pour les utilisateurs équipés en home cinéma.
On est presque 1 an après la première alerte d'un utilisateur, mais heureusement les experts (Manhattan ?) sont sur le coup...