- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Problème reception tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise qualité image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour @Buddha10,
Je vous remercie pour les manipulations.
Avez-vous essayé de remplacer le câble HDMI (celui-ci est-il le câble d'origine fourni avec le décodeur) ? Et avez-vous essayé sur un autre port HDMI ?
J'attends votre retour.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour @Buddha10,
Nous n'avons pas eu votre retour.
Bien entendu, nous sommes et restons à votre disposition si besoin🌟.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour,
Oui c'est le câble hdmi d'origine.
J'ai essayé sur un autre port hdmi.
J'ai même essayé avec un câble hdmi.
Mais la qualité est toujours aussi mauvaise.
Je fais toute les manipulations et réglages possibles. Le soucis vient d'Orange et des équipements (décodeur TV et livebox)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour, je vous remercie pour ces précisions.
Nous avons tentés l'ensemble des manipulations à notre disposition. Nos tests à distance ne détectent pas de défaut sur votre ligne ou sur votre matériel.
Le débit arrivant jusqu'à votre Livebox est actuellement de 18 mégas. Celui-ci est partagé entre vos différents équipements (TV connectée, console de jeu etc...). Il semble donc insuffisant pour couvrir l'ensemble de vos usages avec une bonne qualité.
La fibre apparaît en effet être la solution à vos difficultés.
Je suis navrée qu'aucune de nos offres Orange ou Sosh ne correspondent à vos attentes.
On reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception tv orange
C'est insupportable !!!
Je regarde le match (football) et ça lag en permanence, c'est de pire pire...
C'est tellement enervant que je préfère ne pas regarder le match!
Vu le prix du forfait que je paye chaque mois!
Cette fois c'est décidé, je passe à la fibre mais pas chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème reception tv orange
Bonjour @Buddha10,
Je comprends parfaitement votre déception et votre agacement face à ces difficultés de débit, d’autant plus lorsqu’il s’agit de moments importants comme le suivi d’un match.
Je suis vraiment désolée que nos solutions n’aient pas permis d’améliorer votre expérience. Même si vous envisagez de passer à la fibre chez un autre opérateur, sachez que nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez que l’on étudie ensemble les possibilités de raccordement à la fibre Orange pour votre logement.
Quoi qu’il en soit, je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et reste disponible si vous souhaitez en discuter.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »