Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

djack51
contributeur
746  

Re: Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

Bonjour,

 

Après l'abandon du Média Serveur Twonky, j'ai installé Plex mais à chaque lancement de celui-ci j'ai le message suivant "erreur de lancement" en redèmarrant le décodeur TV, le problème est résolu temporairement, mais il faut rebooter celui-ci à chaque utilisation du média center.

Il y a t'il un pilote dans l'avion chez Orange??? Pour la facturation c'est certain...mais pour la technique,  je ne vois personne.

 

Je suis passé chez Orange pour la fibre et là c'est un vrai plus! en revanche je regrette la Freebox révolution de chez Free ou le peu de problèmes que j'ai pu rencontrer était résolus très, très, rapidement.

 

Faites des efforts chez Orange! on est au 21ème siècle quand même! ça ne doit pas être compliqué pour un tecnicien en informatique de résoudre ce problème qui je crois persiste depuis plus d'un an.

 

En ce me concerne, dés que Free me propose la fibre dans ma petite ville, je fonce en courant.

 

Merci et bonne journée

 

fdassonville
contributeur
674  

Re: Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème .

 

un correctif est il possible ?

 

 

Mogetto
fan
fan
663  

Re: Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

A l'époque et le peu de foi que j'ai utilisé le média center, j'utilisais Serviio, seul serveur qui fonctionnait ! Depuis il n' y a pas eu de MAJ du TV4 donc je pense que Serviio doit fonctionner encore !

 

Maintenant je passe par Plex sur ma TV LG OLED et j'ai install le serveur plex sur mon PC serveur ! Au top !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
pascale21760
helper
659  

Re: Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

oui mais vos mise a jour ne fon rien on se demande si vous prener pas des employer qui son ous qualifier pour resoudre les probleme technique de logiciel

 

car ya toujour un souci ses dernier temps  bug des replay bug  cle usb qui fai mettre mon decodeur en veille  et mainetenant bug e01 enregistreur tv non detecte

que des souc i qui aparaisse au fur et a mesure  des jour ca devient tre tre enervant

davé34
contributeur
541  

Re: Re : Mediacenter : "erreur de lancement" sur nouveau Décodeur TV 4

Excellent, bravo pour avoir trouvé le pb... idem pour moi

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne