- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a 3 semaines, et plus même, mon décodeur à fait une mise à jour, et depuis, j'ai cette fichue erreur S05/05 sans arrêt.
Après multiple appel service client, voici ce qui a été fait.
- Reboot décodeur: KO
- Reboot décodeur + livebox 5: KO
- Reset décodeur par le technicien au téléphone: KO (plusieurs fois effectué)
- Forçage mise à jour logicielle OK, mais décodeur reste KO.
Envoi d'un nouveau décodeur.
Mise en place du nouveau lundi et même erreur.
j'en déduis que c'est vos services et non pas mon matériel.
Merci de vérifier mes services TV
Pour infos:
- Offre 2Gb partagés / 600Mb montant.
- Décodeur branché en ethernet.
- Aucun problème sur ma livebox 5
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Extrêmement désolé d'avoir oublié de vous répondre, les forums je les oublie assez souvent malheureusement.
Problème résolu
Problème de plateforme, ce qui était sûr à 100%....
Merci encore
Bonne soirée à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
bonjour @Xagane
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Bonjour,
Oui c'est le mieux actuellement.
Ce midi je testerais quand même une enième réini de ma livebox et on verra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
re @Xagane
à mon avis c'est ta carte qui n'est pas activée sur le serveur ou sous un autre numéro
essaie de te faire rappeler en cliquant sur contact en bas à droite par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Disons qu'avant cela fonctionnait, donc je ne comprends pas :/
Maintenant je dois les appeler et les faire vérifier mon service tv s'il est pas KO.
Ou alors un technicien ici serait aussi le bienvenue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
re @Xagane
fais toi rappeler comme dit plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Oui j'ai bien vu, ce n'était pas la peine de me le rappeler ^-^
Sauf que je ne peux pas pour le moment, je travaille.
Puis en bas à droite l'option se faire rappeler n'y est pas pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
re @Xagane
contact effectivement n'y est pas pour le moment,c'est qu'il y a trop de monde mais ils vont le réactiver,tu désactiveras éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
Bonjour @Xagane
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mini Décodeur UHD - Erreur S05-05 (ça fait 3 semaines...)
bonjour @Xagane
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt