Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Multi tv forfait Jet fibre

FREDdeDIJON
contributeur occasionnel
4 265  

Multi tv forfait Jet fibre

Bonsoir,

 

Je suis nouveau client Orange fibre et on vient de m’installer les matériels suivants :

  1. une Livebox4
  2. un décodeur tv uhd 90 slim (branché par RJ45)
  3. et un décodeur tv 4 en wifi pour une autre pièce.

Ma question est la suivante :

Est il vrai que l’on ne peut pas avoir deux décodeurs tv 4 ? Si oui pourquoi ?

 

Dans l’offre que j’ai souscrite, on me parle d’une capacité d’enregistrement de 450 Go alors que je n’ai rien sur le Uhd 90 et 80 Go sur le décodeur Tv 4.

 

Dans l’attente de vos réflexions.

 

Merci par avance.


Solutions approuvées
catchiky
incollable
incollable
4 256  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Oui, c'est vrai, quelle que soit votre offre vous ne pouvez pas avoir 2 décodeurs TV 4 : le deuxième décodeur est impérativement une bouse de génération N-2, sans enregistreur. C'est un choix marketing.

 

Pour la capacité d'enregistrement, c'est 80Go par défaut, mais vous pourrez bénéficier des 450Go qu'on vous a promis sur le décodeur 4, si vous trouvez le moyen de les obtenir : en appelant le 3900, ou par le e-chat, ou en priant pour que ça vienne tout seul. Sur l'UHD90, vous ne pourrez rien enregistrer.

 

Cordialement

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

wanadoo93
fan
fan
4 169  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Hello oui c est possible mais il te faut un live plug wifi ou extender wifi pour relié ton déco blanc à la livebox
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
catchiky
incollable
incollable
4 257  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Oui, c'est vrai, quelle que soit votre offre vous ne pouvez pas avoir 2 décodeurs TV 4 : le deuxième décodeur est impérativement une bouse de génération N-2, sans enregistreur. C'est un choix marketing.

 

Pour la capacité d'enregistrement, c'est 80Go par défaut, mais vous pourrez bénéficier des 450Go qu'on vous a promis sur le décodeur 4, si vous trouvez le moyen de les obtenir : en appelant le 3900, ou par le e-chat, ou en priant pour que ça vienne tout seul. Sur l'UHD90, vous ne pourrez rien enregistrer.

 

Cordialement

 

 

FREDdeDIJON
contributeur occasionnel
4 249  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Merci pour le prompt retour.

 

FREDdeDIJON
contributeur occasionnel
4 192  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Peut on inverser les décodeurs Tv ? Brancher mon Tv4 en RJ45 sur la box et l’Uhd 90 Slim en wifi ?

wanadoo93
fan
fan
4 170  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Hello oui c est possible mais il te faut un live plug wifi ou extender wifi pour relié ton déco blanc à la livebox
"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
FREDdeDIJON
contributeur occasionnel
4 148  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Merci.

 

Nouvelle question :

 

Est il possible d’avoir d’avoir deux décodeurs Tv4 en remplaçant l’Uhd 90 ? (Emplacement carte tv ?)

 

Merci

FREDdeDIJON
contributeur occasionnel
4 111  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Je suis passé en Agence ORANGE et la confirmation est tombée : pas deux décodeurs TV4 avec l'option Multi TV et cela même avec une offre JET FIBRE.

 

Donc pour résumé, vous vous retrouvez avec une LiveBox 4, un décodeur TV4 (80Go de base, extensible à 450 Go) et un décodeur UHD 90 (blanc pour le mien, non WIFI, sans disque dur).

 

Donc deux solutions :

  1. raccorder UHD 90 à la LiveBox en RJ45 et décodeur TV4 en WIFI
  2. ou décodeur TV4 par RJ45 sur LiveBox et décodeur UHD 90 "délocalisé" avec rajout d'un Extender WIFI (achat supplémentaire)

J'ai retenu le choix 2 pour la résolution allant jusqu'à 4K et capacité d'enregistrement allant à 450 Go que l'on "débloque" dans le menu du décodeur TV4.

gibifr
contributeur occasionnel
3 517  

Re: Multi tv forfait Jet fibre

Je confirme le 2nd décodeur l'UHD90 est vraiment nul

hyper lent, pas d’enregistrement, ne vois pas les enregistrements du premier

pas de netflix .... énorme déception, je sors d’une fbx mini 4k en 2nd décodeur, j’ai l’impression de retrouver un magnetoscope vhs ;0(((

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753062 membres inscrits 🧡

2765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne