Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Netflix

Marlenemarlou
contributeur occasionnel
3 593  

Netflix

J'ai un compte netflix indépendant de mon offre orange. Je voudrai m'y connecter depuis l'application de la box ou depuis le canal 70. Mais impossible d'ouvrir les pages. Sur l'application il y a chargement en cours pendant des heures. Et sur canal 70 ce message: veuillez patienter la page d'accueil de votre service va bientôt s'afficher " mais rien ne se passe. Comment dois je faire? Merci de vos réponses.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 521  

Re: Netflix

re @Marlenemarlou 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oxytv
fan
fan
3 440  

Re: Netflix

Bonjour, 

 

Va avec un navigateur internet sur Netflix et essayer de faire déconnecter tous les appareils, noter bien votre mot de passe et email avant car il faudra vous en souvenir pour vous reconnecter. 

Sa devrai fonctionner peu être trop d appareil connecté a la fois dans la mémoire Netflix, commencer par vous identifier en premier sur le décodeur canal 70 et après faite vos autres appareils. 

Je promets rien mais sa pourrai fonctionner le mieux pour piloter Netflix dans les manipulation sa reste de passer par un navigateur internet et consulter son compte, dans le cas présent faire déconnecter tous les appareils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Marlenemarlou
contributeur occasionnel
3 181  

Re: Netflix

Bonjour @melet39 , 

Depuis hier soir oui ! Tout est résolu j'ai contacter le service chat et après de longues manœuvres , moultes redémarrages,  et réglages à distance mon canal 70 fonctionne enfin 👍la technicienne a réglé mon problème ! 

Merci encore pour ton aide !

A+ 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 591  

Re: Netflix

@Marlenemarlou 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marlenemarlou
contributeur occasionnel
3 580  

Re: Netflix

Bonjour, et merci de ton aide ! J'ai le décodeur noir pas le dernier celui qui a été donné juste après le blanc . 

 

Décodeur noir (modèle Play) :

Marlenemarlou
contributeur occasionnel
3 569  

Re: Netflix

Si je ne me trompe pas c'est le 

Livebox Play (IHD92) Sagem

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 540  

Re: Netflix

re @Marlenemarlou 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marlenemarlou
contributeur occasionnel
3 528  

Re: Netflix

Je viens de terminer la manipulation de réinitialisation , mais la situation est inchangée,  une autre idée ? Je suis sur le canal 70 depuis 15 minutes , et  toujours le même écran " veuillez patienter, la page d'accueil de votre service va bientit s'afficher".  

Cdt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 522  

Re: Netflix

re @Marlenemarlou 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marlenemarlou
contributeur occasionnel
3 509  

Re: Netflix

Merci pour tous tes conseils! Je vais faire ça et te tiendrai au courant de l'évolution 👍. 

Encore merci pour tes réponses rapides ! A +

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 494  

Re: Netflix

re @Marlenemarlou 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Oxytv
fan
fan
3 441  

Re: Netflix

Bonjour, 

 

Va avec un navigateur internet sur Netflix et essayer de faire déconnecter tous les appareils, noter bien votre mot de passe et email avant car il faudra vous en souvenir pour vous reconnecter. 

Sa devrai fonctionner peu être trop d appareil connecté a la fois dans la mémoire Netflix, commencer par vous identifier en premier sur le décodeur canal 70 et après faite vos autres appareils. 

Je promets rien mais sa pourrai fonctionner le mieux pour piloter Netflix dans les manipulation sa reste de passer par un navigateur internet et consulter son compte, dans le cas présent faire déconnecter tous les appareils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne