- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau boitier TV Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau boitier TV Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau boitier TV Orange
J’appellerai le 3900 demain avant de me déplacer en boutique pour récupérer l’enregistreur inclus. Ce qui est étonnant, c’est que dans mon espace client et sur la boutique du décodeur UHD, il est noté 4 euros par mois pour un enregistreur 80Go, or, celui inclus fait 240Go.
Peut-être que l’enregistreur inclus ne peut être demandé uniquement en boutique ou alors au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @chris5962
merci de ton retour et de ces précisions
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici le lien des mise à jour prévues de mi-octobre 2018 à février 2019 sur le nouveau décodeur TV5 UHD:
- On peut voir une mise à jour concernant par exemple:
Votre décodeur ne veut pas sortir de veille profonde
ou
Votre décodeur sort tout seul de veille profonde
(perspective de correction: fin novembre 2018)
- Problème de son (perte de son, désynchronisation du son avec l'image (pas de date pour le moment)
Rien sur le fait que l'on ne puisse pas reculer sans faire pause auparavant pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FoxMc
merci pour le lien interressant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci pour le lien, celui-ci nous revele qu'il existe un problème avec le son, sauf que à part éteindre et rallumé le décodeur uhd il ne semble pas y avoir de solutions. Wait and see.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui malheureusement, pas de date pour le moment.
Mais le problème est répertorié contrairement à celui du retour en arrière impossible lors d’un direct.
Ce problème de son arrive souvent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai ce nouveau décodeur depuis vendredi (avec l'enregistreur) et il me semble un poil plus rapide que le 4 dans les menus. L'interface est toujours la même, on ne voit finalement pas la différence à l'écran par rapport au 4.
En revanche j'ai eu un problème très pénible qui m'était déjà arrivé avec le 4 : j'ai enregistré le GP de F1 sur Canal (car Japon et tôt le matin). Pas de soucis pendant les émissions d'avant GP. Quelques secondes après le départ du GP (quand ça se bataille de partout sur la piste), image figée quelques secondes puis écran noir jusqu'à la fin de l'enregistrement (3 heures). Evidemment reboot, mais rien, enregistrement foiré. Le pire c'est que j'avais déjà eu ça sur un enregistrement F1 avec le 4 et j'avais aussi remarqué en regardant en live que le décodeur 4 reboote tout seul quelques secondes après le départ (je ne sais pas si c'est lié au fait qu'à ce moment là Canal passe de HD à UHD pour la F1). Donc ça prouve que le nouveau décodeur embarque les bugs de son prédécesseur.
Epilogue : j'ai du regarder le grand prix à la demande mais seulement en HD au lieu de UHD, c'est moche!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enregistreur TV UHD récupéré ce matin en boutique Orange mais la capacité du disque dur dans l'interface TV affiche 80Go !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler