Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau boitier TV Orange

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 020  

Re: Nouveau boitier TV Orange

J’appellerai le 3900 demain avant de me déplacer en boutique pour récupérer l’enregistreur inclus. Ce qui est étonnant, c’est que dans mon espace client et sur la boutique du décodeur UHD, il est noté 4 euros par mois pour un enregistreur 80Go, or, celui inclus fait 240Go.

Peut-être que l’enregistreur inclus ne peut être demandé uniquement en boutique ou alors au 3900.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 014  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonsoir @chris5962

 

merci de ton retour et de ces précisions

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Farge24
contributeur occasionnel
1 932  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour, oui bien sur j'ai le disque dure que j'ai installer sous le décodeur, je peut mettre sur pause et enregistrer, mais pour pouvoir reculer je suis obliger d'avoir mis sur pause avant sinon sa marche pas, j'ai l'offre open play 30go,
FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 879  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Voici le lien des mise à jour prévues de mi-octobre 2018 à février 2019 sur le nouveau décodeur TV5 UHD:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

  • On peut voir une mise à jour concernant par exemple:

Votre décodeur ne veut pas sortir de veille profonde

ou

Votre décodeur sort tout seul de veille profonde

 

(perspective de correction: fin novembre 2018)

 

  • Problème de son (perte de son, désynchronisation du son avec l'image (pas de date pour le moment)

 

Rien sur le fait que l'on ne puisse pas reculer sans faire pause auparavant pour le moment.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 870  

Re: Nouveau boitier TV Orange

bonjour @FoxMc

 

merci pour le lien interressant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moustick78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 824  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour,

 

merci pour le lien, celui-ci nous revele qu'il existe un problème avec le son, sauf que à  part éteindre et rallumé le décodeur uhd il ne semble pas y avoir de solutions. Wait and see.

 

 

Bonne journée.

FoxMc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 817  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour,
Oui malheureusement, pas de date pour le moment.
Mais le problème est répertorié contrairement à celui du retour en arrière impossible lors d’un direct.
Ce problème de son arrive souvent ?
hardfrag
contributeur occasionnel
1 792  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour,

J'ai ce nouveau décodeur depuis vendredi (avec l'enregistreur) et il me semble un poil plus rapide que le 4 dans les menus. L'interface est toujours la même, on ne voit finalement pas la différence à l'écran par rapport au 4.

En revanche j'ai eu un problème très pénible qui m'était déjà arrivé avec le 4 : j'ai enregistré le GP de F1 sur Canal (car Japon et tôt le matin). Pas de soucis pendant les émissions d'avant GP. Quelques secondes après le départ du GP (quand ça se bataille de partout sur la piste), image figée quelques secondes puis écran noir jusqu'à la fin de l'enregistrement (3 heures). Evidemment reboot, mais rien, enregistrement foiré. Le pire c'est que j'avais déjà eu ça sur un enregistrement F1 avec le 4 et j'avais aussi remarqué en regardant en live que le décodeur 4 reboote tout seul quelques secondes après le départ (je ne sais pas si c'est lié au fait qu'à ce moment là Canal passe de HD à UHD pour la F1). Donc ça prouve que le nouveau décodeur embarque les bugs de son prédécesseur. 

Epilogue : j'ai du regarder le grand prix à la demande mais seulement en HD au lieu de UHD, c'est moche! 

damien_udb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 782  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour,

 

Enregistreur TV UHD récupéré ce matin en boutique Orange mais la capacité du disque dur dans l'interface TV affiche 80Go !

olioli62
passionné
1 746  

Re: Nouveau boitier TV Orange

Bonjour de mon côté j ai bien 450Go en forfait Livebox up

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne