- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau chez Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau chez Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis nouveau. J'ai reçu mon modem mais pas mon décodeur. Je les su apres qu'il fallai deposer un depot de 49€ pour reçevoir le decodeur (que je n'est pas encore reçu). Mon service internet viens d'etre activer mais je ne peu pas suivre l'envoi du decodeur. Comment savoir si cela a été vraiment envoyé ?
De plus depuis plusieurs j'appel Orange, il ne reconnaisse pas mon numero je tombe a chaque fois sur un centre reserver au pro. Parfois meme avec mon numero sosh cela ne fonctionne pas. Par chat il ne traite pas cet demande comment je fait moi si j'ai un gros souci avec la box ?
Je suis a peine arriver que j'ai des problemes , je suis d'un pour m'en prendre d'autre de probleme...
merci de vos reponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé , j'ai tout mélangé.....
Suivre votre commande:
http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php
Rubrique: nouveau client : accéder au suivi de commande avec un code d'accès
Normalement vous avez bien la TV et donc recevoir un décodeur.
La caution sera facturée dans votre prochaine facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau chez Orange !
Bonjour,
Vous avez donc commander un forfait Sosh mobile + livebox, avez bien ausi pris l'option T V à 5 eurospar mois?
Si oui, voir votre suivi de commande:
Si non, voir comment y souscrire:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau chez Orange !
Non j'ai pris la formule classic Orange ZEN 33€/m
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé , j'ai tout mélangé.....
Suivre votre commande:
http://assistance.orange.fr/le-suivi-de-commande-en-ligne-2753.php
Rubrique: nouveau client : accéder au suivi de commande avec un code d'accès
Normalement vous avez bien la TV et donc recevoir un décodeur.
La caution sera facturée dans votre prochaine facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau chez Orange !
Merci mes il n'indique que l'etat de livraison de la box pas du decodeur mais merci quand j'ai plus qu'a attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau chez Orange !
Bonjour damienfj,
Il faut souscrire à la TV d'Orange et payer obligatoirement la caution du décodeur de 49 euros. Celle-ci n'est jamais facturée sur un relevé.
Vous pouvez appeler le 3900 ou faire la commande depuis votre Espace Client.
Cordialement