Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 501  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir 

Un scandale ?? Développez ! Merci 

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 493  

Rassuré ? Au vu des retours sur la nouvelle interface je n’en suis pas si sure du coup. 😰

theriaque34
contributeur
5 460  

Il est beaucoup plus  intéressant de pouvoir  visualiser 50 nouveaux  mails  sur  une  même page et  d'éliminer facilement  tous  ceux que l'on ne  lira pas de  toute  façon plutôt  que de  faire  défiler une  fenêtre qui oblige  à de  multiples manipulations: rien  que  pour celà ll'ancienne  version  est bien plus  pratique et agréable

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 440  

pas bonjour non plus @theriaque34 

le rapport entre la page de présentation des mails et l'interface de la TV ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 418  

Bonjour tout le monde , J'ai le décodeur noir uhd 92 de mémoire avec livebox play sagemcom version 6.62.12.1 et franchement je comprends pas vos délire sur le contrôle du direct il fonctionne parfaitement (disque dur interne de base 80giga j'ai pris l'extension 240 giga) mes parents ont un plus récent , ma mère a même un second décodeur TV wiffi pour la cuisine avec un disque dur a glissé en dessous) bref personnellement je trouve pas qu'Orange a un grand retard sur la concurrence , ya le raccourci abonnements CANAL + , la chaîne Netflix , plus d'autre plateforme VOD , la nouvelle interface sombre arrivera quand elle arrivera , vous voulez tout de suite et après vous vous plaignez , je comprends très bien la logique d'orange de la faire en bêta teste sur certains clients pour pouvoir avoir des retours positifs ou négatif et quand tout sera nickel sa sortira point barre , quand au télécommandes j'avoue que le model noire a clavier sur la face arrière est a fuir après 3 changement en 2 mois j'ai préféré prendre la basique noire beaucoup plus stable et en ce qui concerne la concurrence il ont pas vraiment de mérite Sachant que beaucoup de leur dernière box s'appuie sur Android TV donc juste repris le code source Linux pour le modifier comme l'a fait Google pour créé Android , heureusement que Linux existe depuis de longues années et qu'il bénéficie d'une communauté de développeur qui apporte chacun leur amélioration , bref soyez patient la mise à jour arrivera en temps et en heures et en version stable , moi perso 30 ans chez Orange j'ai jamais u trop vraiment a me plaindre et a passé des heures au téléphone pour joindre l'assistance ... Voilà cordialement ... passez une bonne journée 👍 

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 344  

Bonsoir 

pour votre information nos délires concernant le contrôle du direct. Le décodeur tv UHD associé à la livebox 5 ne dispose pas de disque dure intégré ( cloud) donc soit c’est le FAI qui gère cette fonction ou alors effectivement le boîtier. J’espère avoir été clair.  

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 340  

Ah oui j’oubliai. Garder et profitez bien de votre décodeur play noir ,bientôt il sera obsolète comme le cuivre chez Orange. Quand au disque dure 😱😂😂😂😂

Kina4050
contributeur
5 292  

Bonjour, pour ma part je n'ai plus le pavé NETFLIX chez qui je suis abonnée. Un peu compliqé, il faut à chaque fois que je fasse une recherche... Et vous ? Merci pour votre réponse

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 285  

Bonjour en attendant Netflix a un numéro de chaîne attribué dans la liste des chaîne (en attendant que leur interface soit finis) sinon parfois faut naviguer dans les petit carré pour voir apparaître des truc sur la page d'interface (🤔 pas sur de mettre bien exprimé oups , vous m'en excuserai j'espère 🤭) voilà bonne journée à vous ... Cordialement

Kina4050
contributeur
5 626  

Pas de souci, je vous ai compris 😊. Ce  qui est dommage c'est qu'avant cette nouvelle présentation ça fonctionnait. Pour ma part Netflix n'apparaît nulle part. Lorsque que j'affiche le canal 66 je suis en erreur. Il faut donc que je fasse recherche. Bon je vais patienter comme tout le monde. Merci et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799458 membres inscrits 🧡

4734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne