Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 502  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir 

Un scandale ?? DĂ©veloppez ! Merci 

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 494  

RassurĂ© ? Au vu des retours sur la nouvelle interface je n’en suis pas si sure du coup. 😰

theriaque34
contributeur
5 461  

Il est beaucoup plus  intĂ©ressant de pouvoir  visualiser 50 nouveaux  mails  sur  une  mĂȘme page et  d'Ă©liminer facilement  tous  ceux que l'on ne  lira pas de  toute  façon plutĂŽt  que de  faire  dĂ©filer une  fenĂȘtre qui oblige  Ă  de  multiples manipulations: rien  que  pour celĂ  ll'ancienne  version  est bien plus  pratique et agrĂ©able

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 441  

pas bonjour non plus @theriaque34 

le rapport entre la page de présentation des mails et l'interface de la TV ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 419  

Bonjour tout le monde , J'ai le dĂ©codeur noir uhd 92 de mĂ©moire avec livebox play sagemcom version 6.62.12.1 et franchement je comprends pas vos dĂ©lire sur le contrĂŽle du direct il fonctionne parfaitement (disque dur interne de base 80giga j'ai pris l'extension 240 giga) mes parents ont un plus rĂ©cent , ma mĂšre a mĂȘme un second dĂ©codeur TV wiffi pour la cuisine avec un disque dur a glissĂ© en dessous) bref personnellement je trouve pas qu'Orange a un grand retard sur la concurrence , ya le raccourci abonnements CANAL + , la chaĂźne Netflix , plus d'autre plateforme VOD , la nouvelle interface sombre arrivera quand elle arrivera , vous voulez tout de suite et aprĂšs vous vous plaignez , je comprends trĂšs bien la logique d'orange de la faire en bĂȘta teste sur certains clients pour pouvoir avoir des retours positifs ou nĂ©gatif et quand tout sera nickel sa sortira point barre , quand au tĂ©lĂ©commandes j'avoue que le model noire a clavier sur la face arriĂšre est a fuir aprĂšs 3 changement en 2 mois j'ai prĂ©fĂ©rĂ© prendre la basique noire beaucoup plus stable et en ce qui concerne la concurrence il ont pas vraiment de mĂ©rite Sachant que beaucoup de leur derniĂšre box s'appuie sur Android TV donc juste repris le code source Linux pour le modifier comme l'a fait Google pour créé Android , heureusement que Linux existe depuis de longues annĂ©es et qu'il bĂ©nĂ©ficie d'une communautĂ© de dĂ©veloppeur qui apporte chacun leur amĂ©lioration , bref soyez patient la mise Ă  jour arrivera en temps et en heures et en version stable , moi perso 30 ans chez Orange j'ai jamais u trop vraiment a me plaindre et a passĂ© des heures au tĂ©lĂ©phone pour joindre l'assistance ... VoilĂ  cordialement ... passez une bonne journĂ©e 👍 

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 345  

Bonsoir 

pour votre information nos dĂ©lires concernant le contrĂŽle du direct. Le dĂ©codeur tv UHD associĂ© Ă  la livebox 5 ne dispose pas de disque dure intĂ©grĂ© ( cloud) donc soit c’est le FAI qui gĂšre cette fonction ou alors effectivement le boĂźtier. J’espĂšre avoir Ă©tĂ© clair.  

chrisb68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 341  

Ah oui j’oubliai. Garder et profitez bien de votre dĂ©codeur play noir ,bientĂŽt il sera obsolĂšte comme le cuivre chez Orange. Quand au disque dure đŸ˜±đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚

Kina4050
contributeur
5 293  

Bonjour, pour ma part je n'ai plus le pavé NETFLIX chez qui je suis abonnée. Un peu compliqé, il faut à chaque fois que je fasse une recherche... Et vous ? Merci pour votre réponse

Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 286  

Bonjour en attendant Netflix a un numĂ©ro de chaĂźne attribuĂ© dans la liste des chaĂźne (en attendant que leur interface soit finis) sinon parfois faut naviguer dans les petit carrĂ© pour voir apparaĂźtre des truc sur la page d'interface (đŸ€” pas sur de mettre bien exprimĂ© oups , vous m'en excuserai j'espĂšre đŸ€­) voilĂ  bonne journĂ©e Ă  vous ... Cordialement

Kina4050
contributeur
5 627  

Pas de souci, je vous ai compris 😊. Ce  qui est dommage c'est qu'avant cette nouvelle prĂ©sentation ça fonctionnait. Pour ma part Netflix n'apparaĂźt nulle part. Lorsque que j'affiche le canal 66 je suis en erreur. Il faut donc que je fasse recherche. Bon je vais patienter comme tout le monde. Merci et bonne journĂ©e

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  799462 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne