Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

Vincent-95
contributeur occasionnel
1 493  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Chederico
contributeur
1 486  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Chez moi c'est la pagaille dans les abonnements... Je ne retrouve plus ceux que j'ai : la TV me présente "Jeux vidéos" Bien Sports" alors que j'ai Netflix, Amazon Prime etc.. Comment modifier ça ? 

Chederico
contributeur
1 445  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

J'ai EXACTEMENT le même problème... Je pense qu'Orange le classe dans "À découvrir" parce qu'on y est pas abonné via leur plateforme... Mais c'est vraiment frustrant. Avant les Netflix, Amazon etc étaient accessibles + facilement et + rapidement. 

 

Pire encore : je me suis abonné à Canal+ Séries, ça a tout simplement disparu dans la nouvelle interface !

 

Il faudrait pouvoir personnaliser les icônes qui apparaissent en bas dans mes abonnements. J'espère qu'ils feront VITE cette MàJ...

mohat
contributeur occasionnel
1 416  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour à tous,

J'ai bien reçu la dernière version mais j'ai un soucis que je n'ai pas relevé dans les autres posts : il se passe un temps énorme (2 à 3 secondes) entre l'appui sur une touche de la télécommande et l'action effective à l'écran.

Je suis sur decodeur UHD connecté en ethernet sur une livebox 5 en fibre.

Je suis preneur de toute idée.

Edit : problème résolu après un nouveau redémarrage du décodeur.

Au passage, j'aime bien ce menu et Netflix et Deezer fonctionnent bien. Le media player est toujours le même (je l'ai trouvé puisque j'ai lu les commentaires 😁)

À une prochaine fois.

Bryan77
super fan
super fan
1 394  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Orange aurait pu faire l'effort de tout changer et pas uniquement la page d'accueil. Le menu des chaînes est pareil, le programme tv également, les paramètres aussi donc pas grand choix, pass vidéo également et le replay également. 

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour,

Ce serait top si la date et l'heure étaient affichées dans la nouvelle interface.

damien_59162
helper
1 344  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

 Bonjour,

 

Seul 1 décodeur UHD sur les 2 que je possède a été mis à jour.

 

La page d’accueil a été mise à jour mais il n’y a rien de transcendant.

 

Damien.

DanyR
contributeur
1 321  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour

Comment accéder aux chaînes favorites sur cette nouvelle interface ?

Merci

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonne question, on peut mettre des chaînes favorites mais on ne sait pas où les retrouver ! Tellement intuitive cette nouvelle interface que je me demande si les développeurs sont abonnés chez Orange !

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour, je viens de retrouver par hasard mes chaînes favorites.

après avoir choisi une chaîne ou  « voir le direct », il faut appuyer sur l’une des  touches de navigation et les chaînes favorites apparaissent.

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne