- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les mati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
Bonjour
Je possède une Box et décodeur 4 connexion Fibre.
La partie internet fonctionne parfaitement, il en est pas de même avec le décodeur 4 TV, je suis obligé de redémarrer mon décodeur tous les matins afin d’avoir la TV.
Orange à changer la BOX ainsi que le décodeur résultat Idem.
Avez-vous une solution
Au plaisir de vous lire
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
salut @crideg
quel est le souci exact rencontré qui t'oblige à redémarrer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
Bonjour
Si je redémarre pas j'ai ni d'image ni son le TV voit pas le décodeur sur ma HDI N° 1 idem sur les autre HDMI
TV de marque Sony Led
Au plaisir de vous lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
salut @crideg
juste pour être certain, tu démarres bien les éléments dans cet ordre :
- mise sous tension et sortie de veille de la TV et sélection de la source si nécessaire
- attente de l'affichage de "pas de signal"
- sortie de veille du décodeur TV Orange
et pour éteindre :
- mise en veille du décodeur TV orange
- attente du message "pas de signal"
- mise en veille et hors tension de la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
Bonsoir
J'ai suivi scrupuleusement ta manip, le résultat est identique j'obtiens un écran vert, violet ou autre je suis obligé de redémarrer mon décodeur 4
TV marque Sony 4K toute neuve, câble HDMI neuf de bonne qualité avec un essai avec un autre câble, Fibre avec un très bon débit. Que faire ?
Au plaisir de vous lire
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
salut @crideg
tu as essayé sur une autre prise HDMI sur la TV?
parce que les TV 4k sont un peu capricieuses avec la gestion du HDMI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
Bonjour à toutes & tous,
Oui j’ai fait le test avec une autre prise HDMI problème identique.
Hier j’ai volontairement éteint mon TV, et j’ai laissé allumer mon décodeur sur la chaine TF1.
Ce matin vers 8 heures j’ai trouvé mon décodeur en marche sur la chaine TF1.
J’ai allumé mon TV et tout fonctionne correctement.
La question que je me pose, le décodeur TV 4 peut-il resté allumé 24 / 24
Merci de votre aide, bonne journée, au plaisir de vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
Bonjour, je me permets de me joindre à votre conversation, car j'ai le même problème mais avec un décodeur SLIM blanc sur mon deuxième poste TV ! Après mise en veille, impossible de le rallumer, il faut que je coupe l'alimentation du décodeur et à chaque fois il reboote cela prend un temps fou ! Je pense que ce n'est pas normal.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
Salut @crideg
Ce problème est bien connu chez les techniciens niveau 2 Orange... Comme bien d'autres soucis d'ailleurs avec ce décodeur TV4 depuis les derniers firmwares :smileyfrustrated:
Un prochain firmware est en gestation actuellement... Mais on ne sait pas quand il sera déployé ! Pour moi cela fait 4 mois que cela dure... 4 mois à payer plein tarif une offre Jet Fibre pour du matos non conforme. On essuie les plâtres malheureusement.
Wait and see:smileysad:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
Hello à tous,
chez moi, ca dure depuis l'installation en août dernier!....C'est pas des foudres les techniciens chez Orange!....