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Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour @grun
Suite au test effectué, un défaut a été détecté sur votre ligne.
J'ai lancé une intervention, la date de fin est prévue pour le 30/12/2017 à 18h00. Les techniciens interviendront sur le réseau, votre présence à domicile n'est donc pas nécessaire.
Merci de nous faire un retour à l'issue de cette intervention.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour,
J'ai toujours le même problème: obligé de redémarrer le décodeur TV afin de pouvoir avoir accès aux différents services TV d'Orange, et ceux tout les jours.
Merci d'avance.
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour @grun
Pouvez-vous vérifier que le mode économie d'énergie sur le décodeur est bien désactivé ?
Si ce n est le cas merci de le désactiver et de faire un test.
Merci de nous faire un retour lorsque la manipulation sera faite.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour,
Le mode "économie d'energie" est bien désactivé.
Ca ne change rien.
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour @grun ,
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous propose de réinitialiser votre Décodeur UHD90.
Afin de vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement HDMI, pouvez-vous tester si cela persiste avec un branchement péritel ?
Merci de votre retour.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour,
Comment réinitialiser le décodeur?
J'ai essayé avec la prise peritel, et aucun souci mis à part une qualité d'image très médiocre.
Cdt
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour @grun ,
Pour accéder à la documentation, il vous suffit de cliquer sur ce lien souligné : réinitialiser votre Décodeur UHD90.
Merci de nous faire un retour suite à cette réinitialisation.
Bonne journée.
Julien
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour,
J'ai réalisé une réinitialisation du décodeur, et rien n'a changé, toujours le même problême.
Bonne journée
Eric
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour @grun,
Avez-vous également mis à jour votre téléviseur ?
Votre décodeur est-il branché directement sur votre TV ou utilisez-vous un ampli ?
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour,
Problème résolu pour le moment.
J'ai changé de décodeur pour un ancien décodeur.
dt
Eric