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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 682  

Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour @grun 


Suite au test effectué, un défaut a été détecté sur votre ligne.

J'ai lancé une intervention, la date de fin est prévue pour le 30/12/2017 à 18h00. Les techniciens interviendront sur le réseau, votre présence à domicile n'est donc pas nécessaire.

Merci de nous faire un retour à l'issue de cette intervention.

Bonne journée.

Sarah

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grun
contributeur occasionnel
1 660  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour,

J'ai toujours le même problème: obligé de redémarrer le décodeur TV afin de pouvoir avoir accès aux différents services TV d'Orange, et ceux tout les jours.

Merci d'avance.

Sarah_C
Webconseiller
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1 636  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour @grun 


Pouvez-vous vérifier que le mode économie d'énergie sur le décodeur est bien désactivé ?

Si ce n est le cas merci de le désactiver et de faire un test.

Merci de nous faire un retour lorsque la manipulation sera faite.

Sarah.


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grun
contributeur occasionnel
1 590  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour,

Le mode "économie d'energie" est bien désactivé.

Ca ne change rien.

 

Jerome_S
Webconseiller
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1 568  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour @grun ,


Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous propose de réinitialiser votre Décodeur UHD90

Afin de vérifier s'il s'agit d'un dysfonctionnement HDMI, pouvez-vous tester si cela persiste avec un branchement péritel ?


Merci de votre retour.

Je reste à votre disposition.

Jérôme

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grun
contributeur occasionnel
1 550  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour,

 

Comment réinitialiser le décodeur?

 

J'ai essayé avec la prise peritel, et aucun souci mis à part une qualité d'image très médiocre.

 

Cdt

julien_R
ancien webconseiller
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1 527  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour @grun ,


Pour accéder à la documentation, il vous suffit de cliquer sur ce lien souligné : réinitialiser votre Décodeur UHD90

Merci de nous faire un retour suite à cette réinitialisation.

Bonne journée.


Julien


signature.jpg

grun
contributeur occasionnel
1 507  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour,

 

J'ai réalisé une réinitialisation du décodeur, et rien n'a changé, toujours le même problême.

 

Bonne journée

 

Eric

Jerome_S
Webconseiller
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1 480  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour @grun,


Avez-vous également mis à jour votre téléviseur ?

Votre décodeur est-il branché directement sur votre TV ou utilisez-vous un ampli ?


Merci de votre retour.

Bonne journée.

Jérôme

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grun
contributeur occasionnel
1 415  

Re: Re : Redémarrage décodeur Orange

Bonjour,

Problème résolu pour le moment.

J'ai changé de décodeur pour un ancien décodeur.

dt

Eric

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