- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ondes UHF
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOndes UHF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ondes UHF
Bonjour, Orange peut-il confirmer que le nouveau décodeur TV UHD n'émet plus d'ondes dans la bande 2400 à 5727MHz lorsque c'est l'option filaire et non wifi qui est sélectionnée à la mise en service??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
emission ondes UHF
Bonjour, Orange peut-il confirmer que le nouveau décodeur TV UHD n'émet plus d'ondes dans la bande 2400 à 5727MHz lorsque c'est l'option filaire et non wifi qui est sélectionnée à la mise en service??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ondes UHF
Bonjour @pidron
" Orange peut-il confirmer....."
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients
Orange ===> 3900
PS : Le décodeur n’émet pas il reçoit.
Pas de multi postage SVP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi vous permettez vous d'affirmer que le décodeur n'émet pas mais ne fait que recevoir? C'est faux. Bien sûr que le decodeur emet, c'est dans la notice...
"cet equipement des radiofrequences se situan dans la la bande 2,4 Ghz et 5 Ghz..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Traduisons : Les bandes 2.4 et 5Ghz sont les 2 bandes du WiFi émises par la Livebox et le décodeur n’utilise que la deuxième..
Il reçoit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de prendre du temps avec moi. Je répète que la notice du decodeur TV UHD indique au paragraphe sécurité que "cet équipement EMET des radiofrequences se situant dans la bande 2,4 Ghz à 5 Ghz. Afin de limiter l'exposition aux radiofrequences, il est recommandé de maintenir une distance minimale entre le produit et les personnes". La question de controler ces emissions n'est donc pas innocente et c'est pourquoi un eclaircissement d'Orange est nécessaire. Je passe par la communauté car le 3900 n'a pas été capable de donner une réponse definitive à ma question legitime: "le décodeur recoit et emet des radio frequences lorsqu'il est connecté en wifi à la lifebox, maintenant si on décide d'être en connexion filaire pour eviter ce desagrément et que de surcroit on stoppe la wifi de la lifebox, le decodeur bien évidemment ne reçoit plus de radiofrequences. Cependant emet-il encore ces radiofrequences ? Merci de me donner vos sources si vous confirmez qu'il n'emet plus. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est en toute lettre dans la notice du décodeur comme je l'ai cité. Chacun peut le lire. D'ailleurs le bouton micro sur la telecommande est bien là pour capter un signal , une conversation qu'il enverra au serveur TV orange... preuve qu'il emet dans certaines circonstances...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pidron
tu ne confondrais pas box et décodeur ?
parce que j'ai beau chercher dans la notice :
et :
je ne retrouve pas ta phrase
et oui le micro est là pour capter, met c'est une transmission bluetooth, pas wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne confonds pas hélas... c'est pas dans le guide d'utilisation mais au paragraphe SECURITE de la notice "consignes de securité " qui est dans la boite de l'appareil.