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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour kekule,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour
Les soucis recommencent :smileymad:
Qu'en est t'il de cette correction ??
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Je suis maintenant en version 40.12.27 (livebox play fibre).
J'ai eu un petit espoir, mais le problème est toujours présent...
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
je me "greffe" sur le sujet puisque j'ai le même souci....
Je pense que ça arrive lorsqu'il y a une mise a jour ou un plantage du décodeur...
J'ai programmé une emission sur W9 du lundi au vendredi et je me suis retrouvé avec TF1.....
J'avais nommé également mon enregistrement et à la place il était indiqué "null"...
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour Natacha26,
Votre décodeur (UHD87 Slim) n'est pas concerné par la mise à jour dont parle kekule.
Rassurez-vous, le problème identifié est toujours en cours d'investigation par notre cellule d'expertise. Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour Vanessa
Merci pour votre retour
Pff il serait temps quand même, cela fait plus d'un mois ... :smileyfrustrated:
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour Natacha26,
Votre décodeur ayant été ré-initialisé plusieurs fois, je vous propose l'échange de celui-ci, êtes-vous d'accord ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour Vanessa
Vous me proposez de changer de décodeur, mais pourquoi ? La correction ne sera pas pour mon "vieux décodeur" ???
Par contre, c'est bizarre mais lorsque je vais dans le programme de maintenance du décodeur, le type est UD86 et non UD87 Slim.
de plus dimanche mon mari a eu la bonne idée de réinitialser et depuis un nouveau message d'erreur "nous sommes désolés mais ..." dont beaucoup de clients se plaignent sur ce forum, pour l'instant nous étions épargnée par celui-ci...
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour Natacha26,
Un décodeur UHD86 mis à jour après la migration vers la nouvelle TV d'Orange prend la dénomination d'UHD87 Slim.
Le problème que vous rencontrez est toujours en recherche de cause pas notre cellule d'expertise.
Je vous propose l'échange du décodeur pour plus de confort, votre décodeur ayant subi un trop grand nombre de ré-initialisations pour un fonctionnement optimal. Êtes-vous d'accord ?
Si oui, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour Natacha26,
Le décodeur qui vous sera délivré, est un modèle équivalent au votre.
Il s'agit du décodeur UHD87 présenté dans les guides des décodeurs TV.
J'attends votre retour en message privé précisant votre choix du Point Relais.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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