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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour Natacha26,
A ce jour, je n'ai pas reçu de message de votre part.
J'attends votre retour en message privé précisant votre choix du Point Relais.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE - échange décodeur
Bonjour Natacha26,
Merci pour votre retour en MP.
A ce jour, nous n'avons pas de date de rétablissement à communiquer car le défaut que vous rencontrez est toujours en recherche de cause pas notre cellule d'expertise. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez, prochainement procéder à l'échange de votre décodeur.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour
Je reviens à la charge :smileyfrustrated:
Qu'en est t'il de ce correctif ?? Je trouve que 5 mois à patienter (mon message date du 19 novembre) devrait être suffisant non ?
Mon problème est toujours d'actualité de même que bon nombre d'utilisateurs à qui vous répondez simplement d'éteindre et de redémarrer alors qu'Orange connait très bien ce problème.
Il serait grand temps qu'Orange se bouge parce-que là c'est vraiment se moquer des ses clients !!!!
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour Natacha26,
Je comprends votre mécontentement mais nos équipes techniques sont toujours en cours d'investigation pour résoudre ce dysfonctionnement. Ce dernier étant toujours en recherche de cause, nous n'avons pas de date de rétablissement à vous annoncer.
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PROGRAMMATION MODIFIEE
Bonjour, nouveau client chez orange, j'ai exactement le même problème de programmation récurrente qui ne fonctionne pas malgré le remplacement de la box. Apparemment il s'agit d'un bug logiciel interne. Combien d'années faut il à vos techniciens pour resoudre ce problème ?
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