- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Panne alimentation décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne alimentation décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le bloc d'alimentation de mon décodeur TV est en panne (plus de voyant qui s'allume sur ce dernier).
Est-il possible d'avoir un remplacement du bloc sans se diriger vers une boutique Orange ?
Merci par avance de votre réponse,
David
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dav_
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne alimentation décodeur TV
Salut
Demande par tel au sav de te la remplacer. Facile et rapide.
Les Boutiques Orange sont des commerciaux vendeurs de telephones et d'abonnements Ils ont une utilite zero en SAV.
a +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne alimentation décodeur TV
Bonjour @Dav_
Que puis-je pour vous ?
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne alimentation décodeur TV
Bonsoir @Dav_
Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.
Sachez que je reste à votre disposition si besoin.
Bonne soirée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne alimentation décodeur TV
Bonjour, oui je souhaiterai un remplacement du bloc d'alimentation de mon décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne alimentation décodeur TV
Bonjour @Dav_
Malgré plusieurs relances, nous n'avons pas reçu vos coordonnées
Nous espérons que vous avez-vous trouvé une solution.
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dav_
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Bonne journée.
fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne alimentation décodeur TV
Bonjour @fredo40
Je viens de vous envoyer nos coordonnées par message privé.
Merci par avance.
@Bigbernie Après avoir parlé à un répondeur, on m'a fait patienter trois plombes pour au final me raccrocher au nez, cela à 2 reprises...
De plus, impossible de pouvoir déclarer une panne du bloc d'alimentation via le tchat. Reste donc ce forum : /
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne alimentation décodeur TV
Bonjour
C'est le SAV qui decide et fais envoyer le materiel.
Mais ces impossibilites pour pas mal de gens de pouvoir avoir un humain au bout du fil peuvent venir aussi de l'impossibilite de "negociation" avec le robot repondeur.
Il ne faut surtout pas tenter d'expliquer ce que l'on a. Il faui dire des choses simples. Et je ne me suis JAMAIS fait bloquer.
Exemple. J'ai un ennui avec un Tel. Je dis ; Livebox.
J'ai un ennui avec ..n'importe quoi...par exemple envie de faire pipi et je dis television.
Je n'utilise que ces 2 mots alternativement. Par exemple on me dit que j'ai 10mn d'attente. Je raccroche et j'essaie l'autre mot. Et ça passe par exemple a 1 mn. Jamais plus de 3 tentatives et 2/3 mn pour y arriver.
Les hot liners traitent absolument tout des qu'on est gentil avec eux.
Je m'etais rendu compte dans le temps, et pas seulement avec le service vocal d'Orange, que les serveurs etaient des engins aussi redoutables que stupides. Dans toutes formations commerciales il y a toujours les techniques pour qu'une secretaire ou standardiste vous laissent acceder a leurs hierarchies alors qu'elle n'ont pas le droit. Il y a aussi des techniques pour les serveurs robots. Il fait "passer le barrage"
Comme pouvoir acceder au SAV Canal par le tel gratuit avec un Cerbere au bout.
Ca fait partie des formations de Communication. Pour les commerciaux et les politiques. Genre HEC ou ENA. Comme jadis lorsque j'etais jeune et ...beau....evidemment, les comlpiments pour les filles il y en a des tas eh bien un seul mot suffisait. "Comme tu es intelligente." Et hop. In the pocket.
Donc le serveur Orange comprend bien Livebox et Television. Et sois tres gentil avec les hot liners. Felicitations pour leur competence et gentillesse, papote un peu de leur pays exotique et tout se passera bien
Je n'ai JAMAIS d'ennuis avec les SAV et pas seulement Orange et j'ai deja papote ici sur le sujet.
Et dis que l'engin a ete teste au Metrix avant et que c'est bien lui qui est panne. Ne laisse absolument pas supposer que tu as un doute.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne alimentation décodeur TV
Bloc d'alimentation bien reçu, je peux enfin réutiliser mon décodeur TV.
Merci !