- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Panne décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
panne qui persiste et qui s'amplifie. Mon décodeur perdait le signal de ma télécommande, on m'a changé celle ci et tout semblait refonctionner.... ça n'a pas duré.
Il perd de nouveau la télécommande et change les chaines tout seul, bouton T, ok et ça repart, sauf que, hier soir, plus de chaine, obligé de tout débrancher, décodeur, plug, live box, après avoir tout redémarré, ça marche. Ce matin, nouveauté:
il se coupe tout seul (pas en veille, plus de jus), je le relance avec le bouton arrière marche arrêt, soit il se fige sur Démarrage, soit il se recoupe et terminé. (il y a un "clic" à la coupure genre Disque Dur qu'on débranche)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Je pense que votre pb vient de la connexion Réseau entre votre Livebox et le décodeur.
J'ai mis pendant un moment le decodeur TV en cause egalement.
J'ai fait un RESET usine de Livebox et tout fonctionne depuis (2 mois). Orange n'a jamais proposé cette solution.
Le reset usine de la livebox se fait de la manière suivante:
Livebox allumée, appuyez sur le bouton poussoir situé à l'arrière de la livebox repéré RESET. dans le petit trou. Restez appuyé une dizaine de secondes puis relacher. . Laissez le temps à la livebox de se réinitialiser.
ATTENTION: Préparez vos identifiants car vous devrez les rentrer à nouveau (fti....). Pour cela connectez vous sur la livebox avec un PC avec câble réseau sur un port (rouge ou jaune...).
Se connecter avec http://livebox. L' identifiant demandé est l'original (admin) et le mot de passe (admin). puis entrez vos identifiants
Voilà
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour @fred638141
Je vous propose mon aide pour votre souci de décodeur . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
Bonjour,
J'avais les mêmes symptômes, quand le décodeur ne trouve pas le serveur distant(pb connexion réseau avec livebox) cela lui prend des ressources et bloque pas mal de fonctons , d'ou les différents pb.
Je vous assure qu'après reset usine de la box, tout à fonctionné .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne décodeur TV
- « Précédent
- Suivant »