Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb enregistrement tv

webi85
contributeur occasionnel
843  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour,

Ici en Vendée 85140 NRA de SAINT MARTIN DES NOYERS

Toujour, le Probléme des ponts rouge et enregistrement

J'ai fait une Réinstallation,complet recherche des chaines TNT comprise

A suivre

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re : Pb enregistrement tv

@MC07 


Bonjour,

Nous vous confirmons que le problème est identifié et qu'un correctif sera déployé lors d’une prochaine mise à jour.

Celle-ci devrait avoir lieu mi-mai.

Nous avons bien conscience du désagrément et vous prions de nous en excuser.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Gilles.


signature.jpg

reivax06
contributeur occasionnel
821  

Re : Pb enregistrement tv

Bonjour ici à Cannes dans le 06 problème points rouges toujours présent. 

Probleme aussi de différé qui au bout de 20 à 50 mins se bloque et nous obligent à repasser au direct donc intérêt du différé très limité. 

Je pose la question : est que la MAJ de mi mai réglera aussi ce problème ?

RegHR
contributeur occasionnel
804  

Re : Pb enregistrement tv

Bon allez, je suis parti ailleurs, j'arrête de suivre, c'est trop pénible.

Mogetto
fan
fan
785  

Re : Pb enregistrement tv

@RegHRj'aimerais bien partir ailleur aussi mais sur mon petit NRA il n'y a qu'Orange qui offre le VDSL et le TV par adsl!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
773  

Re : Pb enregistrement tv

 Merci beaucoup Gilou11 mais  ces informations nous ont déjà été communiquées, au mot près, par Mathieu sur l'autre forum (BUG - enregistrements) le 27 avril. Et je les avais diffusées ici même.

 

Ne pensez-vous pas qu'après une panne aussi longue et aussi dérangeante, la population des utilisateurs mécontents  (voir le nombre de commentaires !) a absolument droit à une explication plus complète et plus détaillée ? je suis moi-même extrêmement anxieux de savoir comment la prestigieuse Orange, fleuron de notre technologie nationale, a pu  se retrouver désarmée par  un bug de cette complexité, aussi difficile à identifier et à résoudre ?    et dont la durée approximative de guérison n'a pu être estimée qu'après un mois complet ? Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une panne sur le logiciel du coeur de votre réseau Internet  !

 

Je souhaite sincèrement que le cataplasme tant attendu sera appliqué lé 15 mai, sinon je pourrais bien être amené à douter de la compétence de vos services techniques ( et quelque chose me dit que je serais très, très loin d'être le seul ...)

Mogetto
fan
fan
753  

Re : Pb enregistrement tv

Et a coté de ça Free met à jour son boitier TV plusieurs fois par mois!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Désidérius
contributeur occasionnel
739  

Re : Pb enregistrement tv

15 pages de commentaires Et Orange 🍊 toujours dans les choux... plus d'un mois de problèmes qui se prolongent dans le pays, sans que l'on ( les chers clients) semblent dignes d'une VRAIE réponse. À quoi sert ce forum si personne chez Orange ne le lit ! TRÈS déçu en tout cas des prestations, au pluriel car ce n'est pas le seul problème, cette épidémie de rougeole ! Si c'est réglé au 15 mai, tant mieux, mais le 15 mai ce n'est pas demain, ni apres demain...et ce n'est pas non plus la seule chose qui pose question sur le fonctionnement du décodeur télé. 

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
734  

Re : Pb enregistrement tv

Merci IraVorp pour votre message qui nous met du baume au coeur.

Mais on va attendre encore quelques heures avant d'ouvrir le champagne.

Kimadam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
695  

Re : Pb enregistrement tv

Bonsoir Désidérius,

Je vous  confirme que personne, absolument personne chez Orange, ne regarde ce qui se passe dans le forum.

J'en ai eu l'intuition quand j'ai eu au téléphone (le famaux 3900 bien connu des clients possèdant un niveau de patience très élevé) un technicien qui m'a affirmé ne pas savoir qu'il y avait un problème de points rouges car le sujet n'était pas inscrit dans les problèmes en cours.

J'en ai eu la confirmation dans une agence Orange quand on m'a dit "quel forum?"

Enfin on n'image mal les techniciens experts d'Orange consulter le forum pour savoir si les clients sont mécontents des prestations de l'Opérateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756463 membres inscrits 🧡

763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne