- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Pb enregistrement tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb enregistrement tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour,
Ici en Vendée 85140 NRA de SAINT MARTIN DES NOYERS
Toujour, le Probléme des ponts rouge et enregistrement
J'ai fait une Réinstallation,complet recherche des chaines TNT comprise
A suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour,
Nous vous confirmons que le problème est identifié et qu'un correctif sera déployé lors d’une prochaine mise à jour.
Celle-ci devrait avoir lieu mi-mai.
Nous avons bien conscience du désagrément et vous prions de nous en excuser.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonjour ici à Cannes dans le 06 problème points rouges toujours présent.
Probleme aussi de différé qui au bout de 20 à 50 mins se bloque et nous obligent à repasser au direct donc intérêt du différé très limité.
Je pose la question : est que la MAJ de mi mai réglera aussi ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bon allez, je suis parti ailleurs, j'arrête de suivre, c'est trop pénible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
@RegHRj'aimerais bien partir ailleur aussi mais sur mon petit NRA il n'y a qu'Orange qui offre le VDSL et le TV par adsl!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Merci beaucoup Gilou11 mais ces informations nous ont déjà été communiquées, au mot près, par Mathieu sur l'autre forum (BUG - enregistrements) le 27 avril. Et je les avais diffusées ici même.
Ne pensez-vous pas qu'après une panne aussi longue et aussi dérangeante, la population des utilisateurs mécontents (voir le nombre de commentaires !) a absolument droit à une explication plus complète et plus détaillée ? je suis moi-même extrêmement anxieux de savoir comment la prestigieuse Orange, fleuron de notre technologie nationale, a pu se retrouver désarmée par un bug de cette complexité, aussi difficile à identifier et à résoudre ? et dont la durée approximative de guérison n'a pu être estimée qu'après un mois complet ? Heureusement qu'il ne s'agissait pas d'une panne sur le logiciel du coeur de votre réseau Internet !
Je souhaite sincèrement que le cataplasme tant attendu sera appliqué lé 15 mai, sinon je pourrais bien être amené à douter de la compétence de vos services techniques ( et quelque chose me dit que je serais très, très loin d'être le seul ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Et a coté de ça Free met à jour son boitier TV plusieurs fois par mois!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
15 pages de commentaires Et Orange 🍊 toujours dans les choux... plus d'un mois de problèmes qui se prolongent dans le pays, sans que l'on ( les chers clients) semblent dignes d'une VRAIE réponse. À quoi sert ce forum si personne chez Orange ne le lit ! TRÈS déçu en tout cas des prestations, au pluriel car ce n'est pas le seul problème, cette épidémie de rougeole ! Si c'est réglé au 15 mai, tant mieux, mais le 15 mai ce n'est pas demain, ni apres demain...et ce n'est pas non plus la seule chose qui pose question sur le fonctionnement du décodeur télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Merci IraVorp pour votre message qui nous met du baume au coeur.
Mais on va attendre encore quelques heures avant d'ouvrir le champagne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb enregistrement tv
Bonsoir Désidérius,
Je vous confirme que personne, absolument personne chez Orange, ne regarde ce qui se passe dans le forum.
J'en ai eu l'intuition quand j'ai eu au téléphone (le famaux 3900 bien connu des clients possèdant un niveau de patience très élevé) un technicien qui m'a affirmé ne pas savoir qu'il y avait un problème de points rouges car le sujet n'était pas inscrit dans les problèmes en cours.
J'en ai eu la confirmation dans une agence Orange quand on m'a dit "quel forum?"
Enfin on n'image mal les techniciens experts d'Orange consulter le forum pour savoir si les clients sont mécontents des prestations de l'Opérateur.