- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pixelisation
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixelisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Idem c'est encore pire sur le 2ème décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Pareil ça n'a pas tenu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Identique pour moi et depuis bien longtemps! Déja passé par l'assistance mais rien résolu. Et pourtant j'ai des tests satisfaisant de 15 à 50 m/s, bien souvent nous remettons sur l'antenne pour avoir de meilleur résultat. Dommage que cela ne soit possible sur Pc d'augmenté son débit car lui aussi rame même étant tout en ethernet!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Bonjour,
Pour moi aujourd'hui 25 mars 2021, depuis 2 jours plus de pixelisation sur TF1.
Fibre et raccordement au décodeur en Ethernet.
Espérons que cela tienne maintenant
Pour info ville Sain Etienne.
A plus de savoir si d'autres département sont rétabli et attente du web conseiller de nous informer qui fout ce bordel de pixellisation avec TF1, est ce Orange ou TF1 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Bonjour, apparemment le problème est réglé, je n'ai plus de pixellisation également sur Poitiers Biard...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Bonjour @artifex,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre pixellisation, si cette dernière perdure, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
re @loulou1
c'est nous qui te remercions pour ton suivi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler