- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Pixelisation
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixelisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Bonjour @jjod @Valpi91 @macsim51 @damien_59162 @melet39
Le problème est résolu, il n'y plus de coupure de son suivie d'une pixellisation sur TF1.
EDIT: le problème est toujours en cours, mais il semble y avoir moins de pixellisations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Bonjour,
Je n’ai pas regardé ce matin mais hier vers 20h30 il y en avait encore ...
Merci.
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Bonjour,
j'ai reçu un nouveau décodeur ce matin envoyé par orange et je ne voie pas ou est que le problème résolu pour moi il est toujours persistant.
Orange en ce moment c'est une catastrophe depuis 1 mois problèmes avec mon mobile et il n'ont toujours pas résolu maintenant la TV sur TF1 Et mon autre problème avec netflix.
Par contre ils savent encaissé à la fin du mois
beaucoup de belles paroles ils font tourner les gens en rond et les clients payent et n'ont pas de service correcte je pense qu'une pétition devrait être établi si certain son d'accord faite moi le savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Bonjour @Valpi91,
Afin de vous apporter mon aide pour votre TV d'Orange , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Je viens de voir une petite pixellisation, tu as raison cela continue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Je viens de tester, ça bug énormément. La chaîne est inregardable.
En fait ça bug pas toujours autant, des fois pendant quelques dizaines de minutes au pire ça bug une ou deux fois, alors que là j'en ai eu au moins 2/3 par minute.
Encore une fois, ça ne semble concerner que TF1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
De même pour moi malgré appel service client hier et longues manipulations toujours des bugs coupures de son et pixellisation et sur TF1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Réponse sur Twitter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
L'incident qui impacte la chaîne TF1 a été ré ouvert.
Nos équipes sont pleinement mobilisées pour résoudre ce problème.
Si vos difficultés persistent d'ici mardi 16 mars, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixelisation
Merci Stéphanie.
Au moins le problème a été pris en compte et est reconnu par Orange.
Il ne reste plus qu’à patienter.