Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour @Yves1321,


Je vous remercie de nous avoir confié vos coordonnées.


J'ai pris note de l'ensemble de vos messages et ai transmis votre dossier à notre cellule Expertise pour réaliser une investigation.


Nous reviendrons vers vous dès que nous avons en notre possession des éléments supplémentaires à vous apporter.


Je vous remercie de votre patience.


Une bonne journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves1321
contributeur occasionnel
795  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour,

Je vous remercie fortement d'avoir essayé de résoudre mon problème de pixellisations. Finalement c'était bien un problème de chez Orange qui a rétablit le service TV ce jour vers 15 h 30.

Encore merci de votre aide 

Cordialement

 

Yves

melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour @Yves1321 

 

merci de ton retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves1321
contributeur occasionnel
745  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour,

C'était trop beau le service n'a fonctionné qu'une journée et demi. Réponse d'Orange que je viens de contacter : "un expert technique Orange vous contacteras le 10/12/2021 entre 11 et 12 Heures" ?? Pas très pro ni sérieux cela dure depuis le 23/11/2021.

Je suis à bout de nerf.

Je voulais vous tenir au courant. SI vous avez une solution, hormis de changer d'opérateur, elle est la bienvenue

 

Cordialement

Yves

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour @Yves1321 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves1321
contributeur occasionnel
683  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour,

 

Je vous tiens informé des suites de mon problème de pixellisations qui est toujours la.

J'ai encore eu un expert ce matin qui m'as informé que nous serions 80 clients Orange à être dans le même cas, et que la panne vient bien de chez Orange. Cet "EXPERT" m'as dit qu'avec un peu de chance on serait rétabli le 23/12 mais ce n'est pas une certitude, cela fait un mois que cela dure... Je suis à bout...

Que faire ???

cordialement

Yves

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour @Yves1321 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus on va espérer un retour du webconseiller @Julie__S  ou @JChristophe_M 

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour @Yves1321

 

En effet, je vois bien dans votre dossier que vous avez obtenu un rendez-vous téléphonique avec ma collègue Roselyne (de l'Expertise TV à Saint-Nazaire, je vous le confirme 👍🏼).


👉🏼 Il était bien question d'un incident réseau (sur des cartes de connexion présentes au sein d'équipements réseau fibre de votre secteur). Une perturbation potentielle des services (dont la TV) était bien décrite par les équipes Réseau. Néanmoins, et bonne nouvelle en ce jour, l'incident apparaît désormais terminé (depuis hier, le 17.12, vers 18h), et ce, avec quelques jours d'avances. Les cartes défectueuses ont été replacées. 

❔ De votre côté, le fonctionnement de votre TV d'Orange est-il rentré dans l'ordre ?

Brandon 👨🏻‍💻 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves132
contributeur
602  

Re: Pixellisation de certaines chaines sur les 2 décodeurs

Bonjour 

Je vous remercie de me donner ces explications qui me sont utiles pour faire une réclamation auprès d'orange pour obtenir un dédommagement. En effet cela fonctionne correctement depuis hier soir , je vais suivre l'évolution de cette panne.

Cordialement 

Yves

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne