- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de radios
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de radios
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bien d’accord avec vous.
Orange se moque de nous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
cela semble durer depuis un moment...sans être résolu
je ne peux écouter aucune radio.....j ai le message erreur108 au bout de 10 secondes .pourtant j ai tout reinitialise avec l aide d un technicien orange voilà 15 jours ...c est toujours pareil ...c est désespérant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonsoir @Kropotkine,
Afin de vous apporter mon aide sur les dysfonctionnements rencontrés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Je ne vois pas en quoi vous communiquer tous ces renseignements personnels vont régler un problème général dû à Orange et non à mon installation.
Je trouve cette demande fort curieuse voire suspecte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
La seule information que je pourrais vous communiquer c'est mon RIB pour recevoir le remboursement d'au moins 2 mensualités dues pour défaut de service.
Par contre, je voudrais comprendre pourquoi j'ai constaté aujourd'hui chez ma fille qui habite à 30km de chez moi mais qui a un décodeur plus ancien, la radio marche parfaitement, y compris radio classique qui est toujours en erreur chez moi.
Je crois que les nouveaux décodeurs fonctionnent sur une application plus récente, alors est-ce qu'il suffirait de remplacer ma box actuelle par une plus ancienne ?
je précise que ma fille a une box ADSL et moi une box fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Même observation. Au mieux, j'aurai un type qui m'appellera, qui après diverses manoeuvres cabalistiques, me demandera quel temps il fait chez moi, et j'aurai la réponse. Il pleut ? C'est parce qu'il pleut que la radio ne marche pas. Il fait beau ? c'est parce qu'il ne pleut pas que ça ne marche pas. Température 7° ? Attendez qu'il en fasse 8, et ça marchera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour, toujours dans l'attente d'une de mes stations préférées merci de votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour,
Bah j'ai le même problème : je n'écoute quasiment que FIP "généraliste" et France-Q sur ma TV avec HC via décodeur TV UHD connecté en wifi avec Livebox 5 située à 4 m et depuis quelques jours le flux s'arrête au bout de quelques secondes ( 20 ? 30 ?) et ne revient pas.
Ce qui est étrange c'est que :
- avec les "thématiques" de FIP, je n'ai aucune interruption de flux : j'écoute actuellement "FIP - Rock" depuis environ une demie-heure et tout va bien. Idem avec "FIP-Monde", "FIP Jazz", FIP - Groove", etc. Bref toutes les autres FIP thématiques sont reçues sans problèmes.
- si je connecte ma Livebox 5 (fibre) à mon décodeur TV UHD via câble Ethernet, aucun problème non plus. (à part un câble qui traverse coin bureau et salon ! )
Rappel de ma config à toutes fins utiles :
Livebox 5 (fibre)
Décodeur TV UHD connecté à Livebox en wifi, situé à 4 m de distance de la Livebox, dans la même pièce.
Orange, merci d'intervenir dans les plus brefs délais.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
@crabouiff a écrit :Bonjour,
Bah j'ai le même problème : je n'écoute quasiment que FIP "généraliste" et France-Q sur ma TV avec HC via décodeur TV UHD connecté en wifi avec Livebox 5 située à 4 m et depuis quelques jours le flux s'arrête au bout de quelques secondes ( 20 ? 30 ?) et ne revient pas.
Ce qui est étrange c'est que :
- avec les "thématiques" de FIP, je n'ai aucune interruption de flux : j'écoute actuellement "FIP - Rock" depuis environ une demie-heure et tout va bien. Idem avec "FIP-Monde", "FIP Jazz", FIP - Groove", etc. Bref toutes les autres FIP thématiques sont reçues sans problèmes.
- si je connecte ma Livebox 5 (fibre) à mon décodeur TV UHD via câble Ethernet, aucun problème non plus. (à part un câble qui traverse coin bureau et salon ! )
Rappel de ma config à toutes fins utiles :
Livebox 5 (fibre)
Décodeur TV UHD connecté à Livebox en wifi, situé à 4 m de distance de la Livebox, dans la même pièce.
Orange, merci d'intervenir dans les plus brefs délais.
Cordialement,
PS : par curiosité, j'ai tenté de revenir sur FIP "Variety" (= "généraliste").
Bon ben... ça fonctionne maintenant et depuis une bonne heure !
Est-ce que quelqu'un d'autre que moi veut bien faire cette même manip afin de vérifier que ce n'est pas uniquement chez moi que ça marche ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour au forum
Ce que je trouve étrange dans ce dysfonctionnement c'est que certaines radios fonctionnent chez moi comme FRANCE INTER ou RADIO CLASSIQUE alors qu'elles ne fonctionnent apparemment pas chez certains !
Pour ma part, toujours pas de FIP POP, toujours en erreur I08.
Certaines stations se mettent en erreur I08 au bout de quelques instants comme C RADIO, il suffit de changer de station et de revenir et elles fonctionnent de nouveau parfaitement.
Avez-vous également noter le dysfonctionnement sur les logos des stations : soit ils ont complètement disparu, soit on est revenu à l'ancien logo, soit l'ancien logo apparaît et quand on sélectionne la station c'est le nouveau qui apparaît ou bien c'est l'inverse (cf. FIP ROCK) ?
Le problème sera-t-il résolu d'ici février ?
Bon weekend à tous.