Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

Kropotkine
helper
1 308  

Re: Plus de radios

Mauvais bougre. Le titre de ce fil est: "résolu".

Faut oser, d'accord, mais si orange vous dit que c'est résolu, c'est que c'est résolu !

Kropotkine
helper
1 249  

Re: Plus de radios

Tiens je vais me répondre, puisqu'orange ne le fait pas.

Depuis ce matin, plus aucune radio, service indisponible. Explication: néant.

Les techniciens chargés depuis des mois de trouver une solution ont certainement déroulé les fils au sol, pour les démêler, mais ils se sont pris les pieds dedans et ont tout démoli. En se faisant mal.

Rassurez vous: orange va vous dire que dès qu'ils seront remis de leurs blessures et que leur arrêt de travail sera terminé, le 23 janvier 2025 , sauf certificat médical de prolongation, le service pourra être remis en fonction le 27 décembre de l'année suivante, à 15 h 42 et 51 secondes précises.

Talant21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

Re: Plus de radios

Orange a  enfin réglé le problème généralement, on ne peut plus se plaindre que telle ou telle radio ne fonctionne pas, aucune ne fonctionne pour moi aussi.

PS

Les techniciens font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne.

Un ancien technicien

Kropotkine
helper
1 171  

Re: Plus de radios

Pon ! Trois jours qu'aucun accès n'est plus possible à aucune radio. Le mec qui m'a promis de traiter mon problème personnel n' a pas trouvé son téléphone pour m'appeler, ou les lignes de l'agrume sont maintenant hors service.

Plus rien ne peut me surprendre, sauf le caractère incommensurable de l'inefficacité des grosses boîtes dites privées (privées de quoi, au fait?)  qui n'ont pas quitté leurs habitudes issues de la période où elles étaient l'administration.

Qui n'a pas de clients, que l'on respecte, mais des usagers, dont on se moque éperdument.

Syndrome du poulpe: un cerveau, mais trop de bras, donc si trop de bras, pas de liaison avec le cerveau.

Au fait, y a-t-il un cerveau dans une orange ?

sam0043
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 142  

Re: Plus de radios

Bonjour à tous

Apparemment Orange a lancé une nouvelle version du logiciel d'Orange radio sur la TV puisque je peux lire sur la page d'accueil 3.11.1 au lieu du 3.10.3 que j'avais auparavant.

Cependant toujours autant de bugs : 

- l'écran  d'accueil de l'application ne s'affichent pas toujours automatiquement, il faut appuyer sur la touche OK de la télécommande pour que ça charge ;

- mes favoris apparaissent ou disparaissent à chaque retour sur l'écran précédent ; 

- les logos des radios sont toujours inexistants ou il s'agit d'anciens logos obsolètes ;

- Fip POP toujours inaccessible (la célèbre erreur que tous les gens de ce fil de discussion connaissent par coeur : erreur I08) ; 

- certains flux s'arrêtent soudainement et apparaît "erreur I08".

Je lis tous les messages, et je ne comprends pas cette disparité de fonctionnement chez les uns et les autres. Il est vrai que le rétablissement de la pleine et parfaite fonctionnalité de cette application sur la TV prend beaucoup de temps.

Bonne fin de weekend à tous

B-33
contributeur occasionnel
1 083  

Re: Plus de radios

Bonjour,

La nouvelle version semble résoudre une partie du problème chez moi.

Cependant, un problème (majeur) demeure : les favoris semblent mettre le bazar !

Et je n'ai trouvé aucun moyen de nettoyer cette liste. Même la réinitialisation du décodeur n'y fait rien.

Comment faire pour effacer les favoris qu'on a sélectionnés et repartir à zéro ?

Merci.

 

Kropotkine
helper
1 039  

Re: Plus de radios

Bonjour à tous !

 

Vous avez de la chance qu'il y ait un changement, mais chez moi, à l'autre bout de la France, toujours rien. Pas de radio le matin, ensuite, ça marche, ou ça ne marche pas.

Et toujours le même message qui se veut drôle: oups ! erreur 108.

J'ai l'impression que l'agrume a confié le soin de répandre son nouveau produit à des muletiers qui avancent à leur rythme, et qui se sont égarés au niveau de Nevers, ou d'Aurillac.

Heureusement, j'ai trouvé une consolation dans le mot d'un Charlot: quand on est perdu, gardez confiance, le sentier conduit toujours à une réussite, mais si ce n'est pas le cas, n'appelez pas les secours !

Je sens que je vais me munir d'un tournevis et chercher la boîte de dérivation la plus proche de chez moi et la démonter pour voir si ma fibre est bien branchée.

slg14
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Plus de radios

Bonjour camarades misère, chez moi toujours pas d'amélioration: erreur I08 sur plusieurs radios des applis et sur les favoris. De temps en temps ça tient, d'autres fois 5 ou 10 secondes, aucune logique donc. Toujours pas d'infos de la part d'Orange, mais ça on n'est pas étonnés. Bon week- end quand même.

francoise42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Plus de radios

bonjour j'ai le même problème que vous ce sont mes radios en favoris qui ne fonctionnent pas j'ai refait une reinitialisation toujours pareil et vu que je ne peux accéder aux stations de radios favoris je ne peux pas les enlever. point mort

christianlandes
contributeur occasionnel
973  

Orange Radio indisponible depuis le 22 février 2021

Pourquoi le service Orange Radio est-il indisponible depuis une semaine au moins et quelles sont les perspectives de remise en service?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne