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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son avec Livebox Play

Black_Ops
contributeur
8 367  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour Mathieu,

 

 

Oui la solution decrite fonctionne. Cependant c'est un mode degradé, et orange ne peut nous demander de supprimer certaine fonction de notre tv parce que leurs decodeurs n'est pas à jour....

 

D'ou ma demande, y aura til une mise à jour ? afin d'exploiter correctement nos televiseurs.

 

merci d'avance pour votre retour.

 

cdr,

Zouplaboum
contributeur
8 348  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus de son avec la livebox orange sur ma TV Samsung (UE46F8500), cette TV date de 2013 et elle n'est pas en UHD.

 

Voici les tests que j'ai fait :

- Le son de mon téléviseur fonctionne avec toutes les autres sources par exemple avec mon Nas.

- Inversion câble HDMI (comme proposé dasn cette communauté) ;

- Branchement sur un autre port HDMI de la TV ;

 

Je précise que j'ai bien vérifié que le bouton muet n'était pas activé...

 

Je ne trouve pas d'aide, merci de m'éclairer...

 

 

willow97
contributeur occasionnel
8 341  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour

Certains disent qu'il faut se brancher sur la prise HDMI marquée ARC à côté

Sinon as tu essayé la procédure de réinitialisation du décodeur

Appui long sur la touche (Chaine -) du décodeur et réinitialiser

Ensuite faire les 3 étapes de démarrage du décodeur et des fois ça revient ...

Black_Ops
contributeur
8 339  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour, 

 

malheuresement meme avec l'option desactivé ca ne fonctionne pas longtemps. Je m'explique, j'ai du rebooter le decodeur (par l'interrupteur on/off) car comme à son habitude il ne repond plus (super fiable le truc pouahh) et une fois rallumé suprise, plus de son ...... 

 

Me reste une reinitialisation de la TV ...... 

 

Au nombre de fois ou le decodeur plante, j'ai pas fini de reinitialiser la TV moi !! Merci Orange 

Zouplaboum
contributeur
8 331  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonsoir,

j'apprécie votre réactivité.

Effectivement, la réinitialisation du décodeur a bien fonctionné.

Le décodeur transmet de nouveau bien le son à ma TV. Merci!

 

Pour être exhaustif, j'ai appuyé quelques secondes sur le bouton "chaine -" du décodeur, ensuite, la TV n'a plus reconnu le décodeur. J'ai donc éteint et réallumé le décodeur qui a ensuite démarré normalement, avec le son... -> Je n'ai pas fait les 3 étapes de démarrage du décodeur.

 

 

 

 

Yayou
contributeur
8 329  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Solution temporaire trouvé avec un technicien orange... pour retrouver le son il faut rebrancher le décodeur sur une tv non 4k et le rebooter .. ensuite sans le débrancher électriquement rebrancher la prise hdmi sur la tv 4k... en gros c le bordel... et en plus il faut avoir une autre tv à proximité ou un câble hdmi très long ! Mais ça marche parfaitement
willow97
contributeur occasionnel
8 328  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Ah oui ils sont comiques

Ramener la TV du voisin à côté de ma 55" quelle bonne idée je n'y aurai pas pensé

Marion1974
contributeur
8 280  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour,

J'ai un prolème similaire, avec un décodeur Livebox Play et une Panasonic TX-40CX670 E.

La proposition de changer la configuration en HDMI 1.4 ne fonctionne pas.

Je désespére car le décodeur a déjà été changé à son installation.

J'ai essayé tous les ports HDMI de la TV, en changeant à chaque fois la configuration.

Je précise que la Playstation marche sans problème sur la TV.

Merci pour votre aide...

Cordialement,

 

pollux53
contributeur
8 251  

Re : Plus de son avec Livebox Play

même problème pour moi.... téléviseur CX700E panasonic, impossible de regler les ports dans les menu et box qui ne fonctionne pas, franchement c'est une blague.....et le service qui me dit "ba branché en péritel !"

Mathieu
Community Manager
Community Manager
8 217  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonsoir,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

En complément, je vous invite à m'indiquer :

- la marque et la référence exacte de votre téléviseur

- si le téléviseur est un téléviseur 4k

- si la manipulation a été appliquée



Bonne soirée.

Community Manager

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