Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de son avec Livebox Play

Benoit76
contributeur
3 362  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour j'ai le meme probleme sur une tv 4k philips peu ton m'aider svp
BALOO74
contributeur
3 342  

Re : Plus de son avec Livebox Play

bonjour

 

ta solution a fonctionné pour mon sony 4k (43X8309C) acheter decembre 2015

chance pour moi j'ai encore mon ancienne tv.

c'est a dire rebooter le decodeur sur une ancienne tv non 4k

polor1
contributeur
3 275  

Re : Plus de son avec Livebox Play

contactez orange et demandez qu'ils mettent la mise a jour sur le decodeur celle finissant par 62...ils viennent de me le faire et ca remarche avec ma Phillips 4K...

jean95120
contributeur occasionnel
3 197  

Re : Plus de son avec Livebox Play

J'ai eu ce souci avec ma philips aujourd'hui. utiliser une télé non 4K m'a permis de le récupérer. Jusqu'à quand , je ne sais pas !

Christophe_B
contributeur
3 188  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné ORANGE (cette semaine) et j'ai eu ce pb dès la mise en service. J'ai appliqué la méthode proposée dans ce fil sur ma TV PANASONIC 2015 (55CX800E) et elle fonctionne. J'ai aussi désactivé VIERALINK car certains fils évoquent des conflits.

 

Celà étant je ne saurais trop conseiller ORANGE de former ses installateurs sur ce dysfonctionnement. Mon installateur m'a indiqué n'avoir jamais recontré ce pb auparavant. Celà me semble très bizarre car la hot line PANASONIC en est parfaitement informé. Il est reparti sans régler mon problème. J'ai du me débrouiller seul! Pas terrible sur le plan "expérience client".

 

Pour finir, la rétrogadation en HDMI1.4 semble dégrader la qualité de l'image diffusée par rapport à un HDMI2.0. Avez-vous des nouvelles sur la date de diffusion d'un correctif?

 

Bonne journée

Michel31000
contributeur
3 104  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonsoir,

 

Je n'ai plus de son depuis ce matin avec le décodeur orange.

 

Matériel :

 

Décodeur Livebox Play TV

Nom de LiveBox : E9A2

Boitier Fibre Orange

Téléviseur SAMSUNG UE32F5000 ( FULL HD )

 

J'ai effectué les manipulations décrites dans le guide d'installation du décodeur, sans succès.

J'ai eu un conseiller technique qui m'a donné des manipulations à effectuer, il a également fait des test à distance, sans succès.

J'ai obtenu un numéro d'échange pour le décodeur, que j'ai donc utilisé en boutique cet après-midi.

Le problème persiste avec le nouveau décodeur.

 

A noter :

 

Le son et l'image fonctionnent par l'antenne sur le téléviseur SAMSUNG.

J'ai effectué le branchement du décodeur sur un autre téléviseur, L'image et le son fonctionnent.

De retour sur le SAMSUNG, le son est de nouveau absent.

 

Pouvez vous m'apporter une réponse ?

 

Merci.

 

 

zarisky
contributeur
3 090  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonjour,

 

J'ai le même souci depuis une semaine !

 

Pas de son par le décodeur ornge via HDMI sur ma TV Samsung FullHD.

Les différentes manipulations décrites (desactivation de HDMI UHD COLOR) ne conviennent pas car ma TV n'étant PAS 4K ces options n'éxistent pas !

 

Le SAV orange m'a également fait changer mon décodeurt sans la moindre amélioration ...

 

Il serait vraiment temps qu'une solution soit apportée, je suis sur le point d'aller voir ailleur !!

willow97
contributeur occasionnel
3 071  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Pour une FullHD j'irais voir dans le menu Orange et moi Mes réglages (tout en bas)

Re Mes réglages

Sortie audio

Et selectionner Forcer en Stéréo

(Automatique selectionne souvent 5.1 et rares sont les TV à le décoder en natif)

 

Sinon Plan B relier la sortie audio numérique à un ampli home cinéma

 

Courage on attends tous le prochain décodeur ...

Pitou-59
contributeur
2 987  

Re : Plus de son avec Livebox Play

TV SONY 4K utiliser HDMI ARC et ça fonctionne, le son est revenu !

SK3
contributeur
2 858  

Re : Plus de son avec Livebox Play

Bonsoir,

 

J'ai le même problème que vous avez ma Samsung et je viens juste d'installer le nouveau décodeur que j'étais allée récupérer en boutique. Avez-vous reçu un correctif maintenant ? Merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne