Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV 4K et Livebox Play

Alies1
contributeur occasionnel
3 784  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour,

Même problème et c'est logiciel ! L'assitance tweeter est bien au courant et m'annonce une maj pour juillet !! La communication entre la TV et le decodeur 4 n'est pas stable et dès qu'on veut modifier ne serait ce que le reglage du son (stéréo à passthrough) et hop écran mauve ou bleu ou vert... 

Je vous invite TOUS A INTERPELLER ORANGE SUR TWITTER #livebox4bug4K

En tout cas, c'est un peu voir beaucoup chiant en ce moment !! et le pire c'est que l'assistance téléphone est vraiment pas à la hauteur. 

Pour info même en repassant sur un hdmi 1.3 rien à faire.... 

Si quelqu'un a une idée pour dépanner..

heureusement que netflix sur ma LG webOS 3.0 me permet d'éviter la box.... Modéle OLED 55E6 4K

Balises (1)
DJPat
contributeur occasionnel
3 734  

Bonjour , 

Pour une fois , je tiens à signaler le bon fonctionnement de la nouvelle Livebox et du nouveau décodeur Orange .

J'ai une Panasonic 4K et ça fonctionne bien . Image et son nickel !!!  Mais à la lecture des mails , je vois que ce n'est pas le cas pour tout le monde ... 

Orange doit encore progresser ...

ThibaultG
contributeur occasionnel
3 725  

Bonjour à tous,

Je suis confronter aux mêmes problèmes que vous.

Voici la "solution" proposé par Orange ...

Cdt !

Alies1
contributeur occasionnel
3 711  

C'est un peu du foutage de geule de la part d'orange car il n'y a pas LG qui est juste le 2nd vendeurs de TV en france !! Je confirme que aucune des indications ne fonctionnent. Complétement aléatoire, j'ai mis 15 min à avoir une image ce soir.

#livebox4bug4K

Balises (1)
Ibramama1
contributeur
3 539  

J'avais la livebox play et j'avais le problème d'écran noir. Entre temps je suis passé chez free car j'ai eu une promo avec la box évolution.

De retour chez orange avec le décodeur 4k et rebelote. Une fois sur deux je suis obligé de reboot le décodeur car j'ai u' écran noir. Je ne peux le laisser en permanence allumé car j'ai seulement 14mega (bientôt la fibre à la fin de l'année). Orange sort un décodeur 4k pour être compatible avec les tv 4k mais il y a toujours les mêmes soucis... Sfr proposera également la fibre... Je veux bien être un peu patient mais ma patience à des limites. D'ailleurs je vais vous appelez pour avoir une régularisation car je paye un abo jet (119e/mois) et ce n'est pas pour avoir un service aussi médiocre...
glohr
contributeur
3 357  

J'ai exactement le même problème, configuration quasi similaire, TV 4K Phillips, Ampli Onkyo, tout les autres périphériques nikel et même ancien décodeur orange, depuis le décodeur 4, probleme récurent, même solution, couper et remettre l'alimentation ou débrancher le cordon HDMI. Pas de solutions à ce jour, le décodeur à été remplacé en vainc, c'est toujours pareil.

Alies1
contributeur occasionnel
3 351  

Ne surtout pas le remplacer c'est un problème logiciel bien connu chez orange. Incompréhensible que ce problème soit aussi long à régler. 

Pour l'instant, il manque de stabilité et surtout régler le hdmi SANS le passthrough sinon c'est pire ! 

Moi aussi je sature, par contre, je demande tous les mois un remboursement sur mon abonnement compte te nu du bousin logiciel du décodeur TV livebox 4. 

PV-du13
contributeur occasionnel
3 325  

Bonjour Glohr

Pour ma part comme j'en avais marre des décodeurs q'ils soit noir ou blanc qui m"on emmerdé jusqu'a la fin et que j'ai rendu , j'ai attendu la sortie de la nouvelle LIVEBOX 4 + le nouveau décodeur 4 et je n'ai plus à réinitialisé tout les jours le décodeur

Je ne me sert pas de la TNT je laisse ma télé toujours branchée sur HDMI 1 quand je l'éteins . Pour la redémarrer je prends la télécommande  j'allume la télé et quand HDMI 1 apparaît sur font noir je démarres le décodeur Orange la grille d'Orange apparaît et je n'ai plus de problèmes , par contre il à fallut changer de forfait mais ce n'ai pas le même prix + 49,00 € + 10,00 pour sois disant la mise en place ( Ma télé est une Sony 4 K )

Ibramama1
contributeur
3 258  

Après un appel hier au service technique ils ont soit disant fait une maj qui corrige le problème... Vous savez quoi ? Et bien c'est toujours pareil haha je commence sérieusement à perdre patience...

Bien sûr avant de me plaindre j'ai fais le test avec 2 câbles hdmi différent (qui n'ont aucun problème avec d'autres matériels) et j'ai testé sur différent port hdmi de la tv... Toujours des écrans noirs donc obliger de reboot ce foutu décodeur...

La résiliation n'a jamais été aussi proche
Chichi1967
contributeur
3 212  

Bonjour à vous,

j'ai eu le même problème sur une télé Samsung 4k SUHD et il a fallu que je modofoe unparamère sur ma TV et cela fonctionne correctement maintenant : la manip sur la télé samsung est la suivante 

À l'aide de la télécommande de votre téléviseur , rendez-vous dans le menu de votre téléviseur, sélectionnez Image puis options d’image puis HDMI UHD COLOR et il faut désactiver le port sur lequel le décoderur est branché. avant la manip le port éatit sur on. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781868 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne