Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème TV 4K et Livebox Play

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 726  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

salut @JLC41 @Nico51430 @Ibramama @jos95 @Antho79

 

à tout hasard, vous allumez bien la TV avant le décodeur?

 

C'est à dire, mise sous tension de la TV et sortie de veille, attente du message "pas de signal" puis sortie de veille du décodeur

 

je préfère poser la question, parce que nombreux sont ceux qui ne procèdent pas dans cet ordre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nico51430
contributeur occasionnel
4 721  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour,

 

Oui je procède bien de cette façon.

Ibramama
contributeur occasionnel
4 707  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Idem pour moi
petitnicolas33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 688  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Avez-vous essayé d'allumer le décodeur avant la TV ?

 

Nico51430
contributeur occasionnel
4 681  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Ca ne change rien.. C'est le decodeur qui plante sur le hdmi 2.0 il ne detecte pas la resolution de la TV et il est impossible de forcer "en dur" le 1080p dans le menu..
Supermentor
contributeur occasionnel
4 677  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Tester en branchant le cable HDMI qui par de votre decodeur sur le Port HDMI 2 de votre TV 4K et de redemarrer le decodeur electriquement ensuite

Nico51430
contributeur occasionnel
4 664  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Comme l'a dit lbramama ca ne change rien sur l'ensemble des ports HDMI
Ibramama
contributeur occasionnel
4 657  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

On a déjà testé sur tout les ports HDMI, avec un cable HDMI différent, en allumant le décodeur avant la TV, en l'allemand seulement quand le message "pas de signal" apparaît et c'est toujours le même problème.

Je rappel que je n'ai aucun problème avec mon PC et ma ps4 qui sont eux aussi en HDMI donc le problème vient bien du décodeur TV.
Corbendallas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 638  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Bonjour,

 

c'est un problème ancien malheureusement.

J'ai eu ce problème dès aout lorsque j'ai acheté la kd65x8505c.

 

La seule combinaison qui fonctionnait a peu pret était l'allumage en meme temps des 2 appareils.

Ca passait bien la plupart du temps, sinon reboot livebox play obligatoire.

 

Depuis l'upgrade du firmware de la tv sony en octobre, plus aucun problème.

 

Hier, j'ai mis à jour la tv sony et ce soir j'ai mis à jour la livebox.

J'espère que je vais pas retrouver des bugs que je n'avais plu!

jos95
contributeur occasionnel
4 588  

Re : Problème TV 4K et Livebox Play

Navré de vous décevoir

 

J'ai aussi fait la mise à jour du logiciel Sony HIER 10/12/2015

 

Ecran noir ce midi sur la télé après avoir sorti de veille le décodeur  !!

 

Après extinction puis redémarrage du décodeur TV ça remarche de nouveau

 

J'ai l'impression qu'à part nous, pauvres utilisateurs, ça n'intéresse aucun technicien Orange, voire SONY, notre petite affaire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne