- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème TV 4K et Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV 4K et Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
salut @JLC41 @Nico51430 @Ibramama @jos95 @Antho79
à tout hasard, vous allumez bien la TV avant le décodeur?
C'est à dire, mise sous tension de la TV et sortie de veille, attente du message "pas de signal" puis sortie de veille du décodeur
je préfère poser la question, parce que nombreux sont ceux qui ne procèdent pas dans cet ordre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Bonjour,
Oui je procède bien de cette façon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Avez-vous essayé d'allumer le décodeur avant la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Tester en branchant le cable HDMI qui par de votre decodeur sur le Port HDMI 2 de votre TV 4K et de redemarrer le decodeur electriquement ensuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Je rappel que je n'ai aucun problème avec mon PC et ma ps4 qui sont eux aussi en HDMI donc le problème vient bien du décodeur TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Bonjour,
c'est un problème ancien malheureusement.
J'ai eu ce problème dès aout lorsque j'ai acheté la kd65x8505c.
La seule combinaison qui fonctionnait a peu pret était l'allumage en meme temps des 2 appareils.
Ca passait bien la plupart du temps, sinon reboot livebox play obligatoire.
Depuis l'upgrade du firmware de la tv sony en octobre, plus aucun problème.
Hier, j'ai mis à jour la tv sony et ce soir j'ai mis à jour la livebox.
J'espère que je vais pas retrouver des bugs que je n'avais plu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème TV 4K et Livebox Play
Navré de vous décevoir
J'ai aussi fait la mise à jour du logiciel Sony HIER 10/12/2015
Ecran noir ce midi sur la télé après avoir sorti de veille le décodeur !!
Après extinction puis redémarrage du décodeur TV ça remarche de nouveau
J'ai l'impression qu'à part nous, pauvres utilisateurs, ça n'intéresse aucun technicien Orange, voire SONY, notre petite affaire !