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Re: Re : Information
Je vous remercie pour ces manipulations.
Nous avons fait remonter cette problématique à notre service d'expertise pour investigation.
Nous revenons vers vous dès que leur réponse nous revient.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
Bonjour @cobnemos,
Je viens de lancer une nouvelle action sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
ok je le fais dès ce soir et je vous tiens au courant
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Re: Re : Information
@cobnemos,
Parfait, merci ![]()
J'attends votre retour.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
C'est bon ça marche
Merci pour votre aide.
Bonne fin de journée
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Re: Re : Information
@cobnemos,
Super, j'en suis ravie, je vous remercie pour votre retour.
Belle soirée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
Bonjour @Xav-17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
Bonjour @Xav-17 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Information
Bonjour
j’ai le même problème d’accès à l’application canal+ sur ma box tv. Quand je clique sur l’icône canal plus j’ai bien l’appli qui se lance, canal plus qui apparaît puis une roue rouge qui tourne et ne s’arrête pas
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Re: Re : Information
Bonjour @Teddy531,
Je vous propose de vous apporter mon aide. 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là. ⭐
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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