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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème accès canal plus

Nathalye
Webconseiller
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959  

Re: Re : Information

@cobnemos 

Je vous remercie pour ces manipulations.

Nous avons fait remonter cette problématique à notre service d'expertise pour investigation.

Nous revenons vers vous dès que leur réponse nous revient.

Nathalye

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Anaïs_D
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928  

Re: Re : Information

Bonjour @cobnemos,

Je viens de lancer une nouvelle action sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Anaïs

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cobnemos
contributeur
902  

Re: Re : Information

ok je le fais dès ce soir et je vous tiens au courant

Anaïs_D
Webconseiller
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880  

Re: Re : Information

@cobnemos,

Parfait, merci
J'attends votre retour.

Anaïs

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cobnemos
contributeur
858  

Re: Re : Information

C'est bon ça marche

 

Merci pour votre aide. 

Bonne fin de journée

Anaïs_D
Webconseiller
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843  

Re: Re : Information

@cobnemos,

Super, j'en suis ravie, je vous remercie pour votre retour.
Belle soirée à vous. 

Anaïs

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Nadia_Y
Webconseiller
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732  

Re: Re : Information

Bonjour @Xav-17


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

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Jerome_S
Webconseiller
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702  

Re: Re : Information

Bonjour @Xav-17 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée

Jérôme

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Teddy531
contributeur
555  

Re: Re : Information

Bonjour

j’ai le même problème d’accès à l’application canal+ sur ma box tv. Quand je clique sur l’icône canal plus j’ai bien l’appli qui se lance, canal plus qui apparaît puis une roue rouge qui tourne et ne s’arrête pas

Julie__S
Webconseiller
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535  

Re: Re : Information

Bonjour @Teddy531,


Je vous propose de vous apporter mon aide. 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ? 


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là. ⭐ 


Je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

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