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Re : Pb enregistrement canal +
Bonsoir @Twinman,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.😊.
Si vous avez toujours le message, pouvez-vous tout de même cliquer sur "valider" afin de poursuivre ?
En attendant, je vous souhaite une belle soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
Bonjour
J’ai toujours le même problème
impossible d’enregistrer.
j’ai pas la touche “enregistrer " !!!
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
Bonjour @Twinman,
Il est possible de programmer l'enregistrement des chaînes de votre bouquet Canal de deux manières : manuellement ou via LE GUIDE Canal depuis votre décodeur TV6.
Pouvez-vous tester ainsi et me faire un retour ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
Bonjour
=>il m’est impossible de d’enregistrer canal +(chaîne 4 ou 40) avec le programme tv Orange via le décodeur par contre en passant par l’application Orange ça fonctionne !
=>C’est l’inverse pour canal +360 (chaîne 42)impossible de programmer via l’application Orange par contre en passant par le décodeur Orange ça fonctionne !
C’est pénible de jongler entre l’application Orange et le décodeur.
merci de regarder d’où peu venir le problème.
cordialement.
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
Je vous remercie pour votre retour et vos manipulations.
Je vous propose un rendez-vous téléphonique avec notre service spécialisé pour Canal.
Au moment où je vous écris il reste le créneau de 18h à 19h ce soir le 5 juin ou demain matin le 6 juin entre 11h et 12h et jusqu'à 14h.
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
🫡 @Twinman,
Suite au message de Julia ☝🏼, on est toujours là !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
Toujours le même pb!!
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
Bonjour @Twinman,
Je prends connaissance de votre retour.
Pouvez-vous me faire parvenir vos disponibilités pour le rappel téléphone de la cellule dédié Canal ?
Au moment où je vous écris, il reste des disponibilités pour mercredi matin, jeudi après-midi et vendredi+ samedi matin.
J'attends votre retour.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
bonjour,
disponible vendredi 27 après-midi à partir de 16h
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Re: Re : Pb enregistrement canal +
C'est fait, j'ai transmis vos disponibilités au service dédié @Twinman 🙂
Nous reviendrons vers vous, pour faire le point, suite à ce rdv.
En attendant, je vous souhaite une excellente semaine.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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