- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème accès canal plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème accès canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb enregistrement canal +
Bonjour @Twinman,
Désolée, pas de créneau de rendez-vous pour le vendredi 27 en après-midi.
Rassurez-vous, je vous ai donc réservé le samedi 28 juin entre 11h et 12h.
Bien entendu et si ce créneau ne vous convient pas, il vous suffira de le modifier, à votre convenance, via le lien qui vous sera envoyé par SMS sur votre mobile de contact.
Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb enregistrement canal +
Le problème n’est toujours pas résolu
Pour canal +360 (chaîne 42)impossible de programmer via l’application Orange par contre en passant par le décodeur Orange ça fonctionne !
C’est pénible de jongler entre l’application Orange et le décodeur.
merci de regarder d’où peu venir le problème.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb enregistrement canal +
Bonjour @Twinman,
Pouvez-vous me préciser si vous avez accès à la chaîne 42 et son contenu en passant par l'application Orange Tv via votre smartphone ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb enregistrement canal +
Effectivement je n’ai accès à la chaîne 42 sur l’appli Tv orange🥴
Par contre avant que je change de box et de décodeur j’y avais accès !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb enregistrement canal +
@Twinman,
Je vous remercie pour votre message.
Les droits d'accès et d'enregistrements accordés par Canal+ ne sont plus disponibles via l'application Orange TV.
Ces fonctionnalités sont désormais accessibles uniquement :
- Sur votre décodeur
- Via l'application MyCanal
C'est pourquoi il n'est plus possible de lancer ou programmer un enregistrement depuis l'application Orange TV (à l'exception de la chaîne Canal 40, qui diffuse certains programmes en clair).
Bonne journée !
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb enregistrement canal +
Ok donc plus possible sur l’appli Orange.
mais sur l'application MyCanal
il n’y a pas possibilité de programmer un enregistrement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème accès canal plus
Bonjour
Je viens d'installer ma box 5G en remplacement de ma freebox. L'application canal+ ne fonctionne plus. Lorsque je lance un film ou une chaîne TV l'écran devient noir.
J'ai beau me déconnecter et me reconnecter à l'appli ; éteindre et rallumer la Nouvelle rien n'y fait.
- « Précédent
- Suivant »