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Bonjour d'aller sur l'application Netflix par la chaîne 70 ou par l'option passe vidéo à chargement démarre et fait bugger le décodeur apparemment il y a déjà eu des problèmes résolu par un opérateur à distance merci de faire de même pour moi cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Rico0076
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Problème application netflix
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Re: Problème application netflix
Rebonjour...J ai essayer 3 fois une réinitialisation et cela ne marche pas....en fait netflix ne semble pas installe dans les applications et n est pas disponible... c est donc un problème de firmware ?
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Re: Problème application netflix
Bonjour @Rico0076
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Rico0076
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Problème application netflix
Bonjour..netflix fait bouger le décodeur...
******* *************
76690 grugny
Tel : **************
Port: ***********
Compt internet :*********
Merci d avance eg
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Problème application netflix
bonsoir @Rico0076
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: Problème application netflix
re @Rico0076
clic comme dit plus haut sur message privé dans le message du webconseiller et fournis ces infos en privé
cdt
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Re: Problème application netflix
Bonjour @Rico0076
J'ai lancé une réinitialisation complète de votre décodeur. Merci de le redémarrer électriquement et de le reconfiguer en suivant les indications portées à l'écran de votre TV.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème application netflix
bonjour @Rico0076
tiens nous au courant après les manipulations suggérées par le webconseiller
cdt