Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

rsv12000
helper
1 172  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

tout est ok au niveau des branchements.

cable hdmi neuf.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 168  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à vérifier si je vois le décodeur à distance.

Même si le câble HDMI est neuf, en avez-vous un second pour tester.

signature.jpg


rsv12000
helper
1 165  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

coordonnées envoyées.

 

j'ai deux autres cables HDMI, je les ais tous testés.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 162  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Je viens de travailler sur votre ligne.

Je peux joindre la Livebox à distance (dernière connexion de la LB ce jour 16h55).

Je peux joindre le décodeur à distance (dernière connexion du décodeur ce jour à 16h58).

Les actions lancées il y a quelques minutes sur le matériel sont bien reçues.

A priori pas de problème côté matériel.

J'ai remonté votre ligne sans l'option multi-écran (TV simple).

Pourriez-vous tester une nouvelle fois si la TV fonctionne sur le décodeur noir.

signature.jpg


rsv12000
helper
1 157  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

effectivement, la livebox ainsi que le décodeur, ont redémmarés plusieurs fois.

une mise à jour du décodeur à été faite (de 1 à 4).

mais malgrés cela le probleme reste identique.

 

accés au menu de la TV d'orange, puis à la mosaique et les vignettes sont noires.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Et quand vous tapez un numéro de chaîne, 1 par exemple, toujours le même message?

signature.jpg


rsv12000
helper
1 155  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

oui, sur n'importe quelle chaine la 1 ou 2 ou autes 601 etc.

 

désolé, mais la chaine demandée n'est pas accessible.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 152  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Avez-vous changé la Livebox à l'issue de vos différents entretiens téléphoniques avec nos services?


Pour l'instant, pourriez-vous faire un reparamétrage usine de votre Livebox. 

Je vous donne le lien de l'assistance en ligne en cas de besoin.



signature.jpg


rsv12000
helper
1 151  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

oui, la livebox est neuve de 2 jours.

 

je vais la remettre en configuration d'origine, mais je doute que cela y fasse?

 

par contre avez le moyen de voir si mon service TV adsl est actif?

 

car cela dure depuis le 24 juin 2014, date de changement de mode de reception satellite à l'adsl.

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 150  

Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox

Oui je vous confirme que vous êtes bien sur une plateforme TV par ADSL.

Si le reparamétrage de la Livebox ne donne rien, je me rapprocherai d'un service d'expertise.

Bon courage.

Rolland

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758026 membres inscrits 🧡

47 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne