- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
tout est ok au niveau des branchements.
cable hdmi neuf.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP de manière à vérifier si je vois le décodeur à distance.
Même si le câble HDMI est neuf, en avez-vous un second pour tester.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
coordonnées envoyées.
j'ai deux autres cables HDMI, je les ais tous testés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
Je viens de travailler sur votre ligne.
Je peux joindre la Livebox à distance (dernière connexion de la LB ce jour 16h55).
Je peux joindre le décodeur à distance (dernière connexion du décodeur ce jour à 16h58).
Les actions lancées il y a quelques minutes sur le matériel sont bien reçues.
A priori pas de problème côté matériel.
J'ai remonté votre ligne sans l'option multi-écran (TV simple).
Pourriez-vous tester une nouvelle fois si la TV fonctionne sur le décodeur noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
effectivement, la livebox ainsi que le décodeur, ont redémmarés plusieurs fois.
une mise à jour du décodeur à été faite (de 1 à 4).
mais malgrés cela le probleme reste identique.
accés au menu de la TV d'orange, puis à la mosaique et les vignettes sont noires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
Et quand vous tapez un numéro de chaîne, 1 par exemple, toujours le même message?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
oui, sur n'importe quelle chaine la 1 ou 2 ou autes 601 etc.
désolé, mais la chaine demandée n'est pas accessible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
Avez-vous changé la Livebox à l'issue de vos différents entretiens téléphoniques avec nos services?
Pour l'instant, pourriez-vous faire un reparamétrage usine de votre Livebox.
Je vous donne le lien de l'assistance en ligne en cas de besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
oui, la livebox est neuve de 2 jours.
je vais la remettre en configuration d'origine, mais je doute que cela y fasse?
par contre avez le moyen de voir si mon service TV adsl est actif?
car cela dure depuis le 24 juin 2014, date de changement de mode de reception satellite à l'adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec l'option Multi-écran TV depuis une mise à jour Livebox
Oui je vous confirme que vous êtes bien sur une plateforme TV par ADSL.
Si le reparamétrage de la Livebox ne donne rien, je me rapprocherai d'un service d'expertise.
Bon courage.
Rolland