- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème contrôle du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème contrôle du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
Mais évidemment, que la solution apportée par le service clients a été l'échange de décodeur, ils ne savent faire que ça, changer les décodeurs ! Ca ne veut absolument pas dire que ça résoud le problème.
La preuve :
https://www.google.fr/search?q=controle+du+direct+orange+ne+fonctionne+pas+site:communaute.orange.fr
Il faut qu'Orange corrige le problème vraiment, c'est à dire dans le firmware des décodeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
J'ai changé mon décodeur il y a 4 mois et ça n'a rien changé (pour ce problème...). Ca faisait exactement la même chose avec l'ancien.
En parcourant quelques uns des sujets je me rends compte ne pas etre le seul et il semble que ce problème ne peut pas etre résolu... un peu dépité quand même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @AdWD
@catchiky @dompierre @melet39 @JuanLucas38
je ne sais pas si c'est le cas dans ton cas, mais le contrôle du direct est limité à 60 minutes au delà desquelles le retour au direct se fait automatiquement :
et c'est écrit clairement :
-----
Vous aurez jusqu'à 60 minutes de différé avec le direct.
-----
en soit, c'est un peu logique, parce que si tu as plus d'une heure de décalage, la solution d'enregistrer purement et simplement le programme pour le regarder plus tard (ou le recours au replay si c'est possible) me semble bien plus approprié
ne pas oublier qu'il faut une mémoire pour stocker le programme et que cela a un coût que les FAI doivent prendre en compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez vous trouvé une solution?
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A part acheter un disque dur (ce que je n'ai pas fait), la seule solution a été d'arreter le controle du direct ou le limiter à 10 munites max sur une chaine qui a des pubs (ce qui permet de quasi retrouver le direct)...
Bref aucune solution miracle...
Merci quand même à tous ceux qui ont donné des réponses à ma question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ne perdez pas votre temps à chercher, problème insolvable en l'état actuel du matériel orange....
J'ai les toutes dernières versions de matériel.car je viens de repasser chez Orange
J'ai été chez eux pendant 4 ans avant de passer chez Free pour 6 mois par ras-le-bol de perdre mon temps avec leurs soi-disant experts (pas besoin d'experts avec un matériel de piètre qualité...). si je leur avait demandé une remise commercial pour le temps passé, j'aurais même une un grosse période de gratuité....
Bref je suis repassé chez orange pour des raisons techniques (CPL qui ne vaut pas grand chose chez Free et mini 4K à C*** et box TV révolution non Wifi) et personelles .....
et là déjà 2 reprises où le contrôle du direct bug..... Bref Orange continue de ne rien entendre malgré quelques évolutions mineures que je suis obligé de reconnaitre......
Je vais repasser du temps avec leur "experts" et cette fois compter ce temps.... Je veux bien payer mais pas pour rien.....
et par la suite je demanderai si je l'estime un geste avec commercial avec courrier A/R si besoin cette fois.....
Mon temps n'est pas gratuit!! (comme le temps que je viens de passer faire ce foutu post)
Et je vous invite à poster aussi vos remarques aussi sur le labs...... peut être qu'à force d'être inondés de remarques ils changeront leur fusil d'épaule...et mettrons un HD interne plus gros (il parait que cela serait lié mais reste à conformer...._
Merci
Kondor76
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »