- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème contrôle du direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème contrôle du direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème contrôle du direct
Bonjour,
Lors de la diffusion d'un film, d'une émission ou d'une série, il m'arrive de mettre en pause au début du programme car je ne suis pas prêt à le regarder. Jusque là, tout va bien.
Je lance la lecture, ok.
Lorsqu'une pub se présente, j'avance x4, je remet lecture à la fin de la pub, tout se passe bien jusque ici.
Entre 10 et 30 minutes avant la fin de la lecture du programme, tout se fixe et... revient au direct!
Quand on a que 5 minutes de décalage, ca va on reprend le cours mais quand il manque la fin du film c'est très frustrant!!!
Cela m'est déja arrivé à mon ancienne adresse, j'ai changé de matériel de reception (décodeur tv) récemment.
En attente d'une réponse.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
bonjour @AdWD
réinitialise le décodeur
suivant ton décodeur
ou
ou
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
Merci,
je fais ce test et vous tiendrai au courant si cela se reproduit malgré la réinitialisation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
Alors j'ai bien fait la réinitialisation proposée par @melet39 et...
ba non toujours pas, il m'a manqué un quart d'heure sur mon programme de ce soir!
Je n'ai pas de disque dur externe ni celui rajouté par orange pour l'option enregistreur.
@JuanLucas38, j'imagine qu'il ya quand même une mémoire interne, comment la vérifier?
Merci à vous en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
bonjour @AdWD
demande le changement de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
Bonjour,
Ca ne sert à rien de proposer des échanges de décodeur pour ces problèmes de contrôle de direct, c'est un bug logiciel.
Voir ici par exemple :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-controle-du-direct/td-p/1412424
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème contrôle du direct
Bonjour, @+