Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV Code erreur: S04

overcool
contributeur occasionnel
2 286  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Bonjour @melet39 oui j'ai fais une réinitialisation usine du décodeur.

 

Je me suis résolu à appeller le 3900. Pour me retrouvé avec une Dame étrangére à qui tu as beau (essayer) d'expliqué que le probléme vient pas des cables, que j'ai déjà essayer 3 fois de faire un reset du décodeur, que mon second décodeur fonctione elle s'obstinne à te faire un reset de la box, te faire brancher et débranché les cables ethernet et redémarrer le décodeur 5 fois pour rien...

 

Bref au final 40 minutes de perdu pour que la gentille dame me dise que le décodeur à un probléme et qu'il me font un échange mais pas avant mardi. Trop sympa Mr Orange ! Et en plus ils augementent l'option multi-tv de 2€ par mois ! A la premiére occase je me tire ailleur

sylviev
contributeur
2 285  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Cela fonctionne ce matin dans le 77 :smileylol:

cinnafi
contributeur occasionnel
2 282  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

ben, j'ai tout refait (réinitialisation complete, box et decodeur éteints puis allumés) et là cela remarche pour le réveil des enfants. Demain je vais en agence, ce n'est pas normal avec le montant payé chaque mois que les services orange soient aussi absents et que l'on soit obligé de se débrouiller seul.

XYZ2
contributeur
2 271  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Merci pour ce précieux conseil. En plein Week End, impossible d'appelerun conseiller Orange. J'ai donc fait exactement ce que vous aves dit , et tout remarche. C'est sympa d'avoir partagé votre exprience

sylviev
contributeur
2 237  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

La télévision fonctionne ce matin dans le 77 mais pas possible de louer un film ! on fera des economies....

ae91
contributeur occasionnel
2 222  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Tout est rentré dans l'ordre dans le 91 sud
Momacé
contributeur
2 204  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Merci beaucoup pour ces instructions que j'ai suivies hier et qui m'ont permis de faire à nouveau fonctionner la télévision.Une précision : après ces manipulations, j'ai eu à nouveau le message d'erreur. J'ai éteint le décodeur et l'ai rallumé seulement ce matin.

Merci encore : j'ai gagné beaucoup de temps grâce à vous et évité de longues minutes d'attente au téléphone.

Momacé

Momacé
contributeur
2 199  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Pour que mon message précédent soit compréhensible, je précise que je remerciai Micka dont voilà les instructions :

"Grâce à une conseillère on a pu trouver la source du problème. Sa venais d'une mise à jour qui fesait tout planter. Donc ce qu'on a fait c'est:

On a débranché le câble ethernet du décodeur puis on a arrêté le décodeur, ensuite sur la box, avec l'aide d'un cure-dent ou d'un trombone vous allez appuyer au minimum 10s sur le bouton reset situer derrière la box au milieu."

 

Cld15
contributeur occasionnel
2 188  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Bonjour à tous

 

Comme par magie, ce matin tout fonctionne !!!

 

Si j'ai bien tout compris !! l'erreur S04, vient de chez eux. La première fois ou  je l'ai eu, il y avait une mise à jour, et derrière, plouf, code erreur S04, appel à ORANGE , je sais on débranche, on rebranche, cela ne sert à rien!!

il il faut juste attendre qu'il répare leur erreur, qu'il ne vont pas reconnaître, pas fou, car il va falloir peut-être dédommager les clients.

Ce matin une chose est sûr c'était national.

 

Ou est notre bonne vieille Tv d'antant, depuis la mise en place de la TNT  la liste des beugs et problèmes s'allonge...........

Compustar
contributeur occasionnel
2 183  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Bonjour a tous,

sur Rouen (76) ça remarche aussi

la mise a jour s'est bien faite sur mon décodeur

il m'a redemandé mon code adulte et depuis ça roule

 

ça pixellise un peu par moment ...mais ya des images

bon week end

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne