Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV Code erreur: S04

Lys41
contributeur
2 141  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

Bonjour,

Ok pour moi ce midi,

mais pas du tout contente d'avoir perdu du temps hier soirs avec ça,

aucunes informations de orange afin de prévenir ses clients

pour un problème qui venait d'eux,

un remboursement ou un dédommagement d'orange serait je pense un minimum

mpa92
contributeur occasionnel
2 138  

Ce qui s'est passé hier soir avec le service Orange est une insulte à tous ses clients.

- Orange est infichue de veiller à la continuité de ses services (il semblerait que les changements de logiciels interviennent sans avoir été assez testés ...)

- Orange ne prend pas le soin d'informer ses clients, ne serait-ce que par un message 

- Orange laisse ses clients se dépatouiller entre eux via le forum (et je redémarre, et je réinitialise ...)

- Orange refus le lendement de faire un geste commercial car "seul un arrêt de service d'une semaine peut donner lieu à un dédommagement" 

J'attends avec impatience le moment où je passerai chez un concurrent ... 

Alro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 092  

Bonjour,

Comme beaucoup d'abonnés Orange, j'ai eu la même panne.

Après avoir contacté le 3900 et patienté quelques minutes, un conseillé m'a informé que c'était une panne générale et que tout allait rentrer dans l'ordre dès dimanche matin et, effectivement ce matin tout fonctionnait de nouveau. J'ai même eu un SMS d'Orange s'excusant de la gène occasionée.

Alors peut-être qu'en étant disons plus correct, poli avec les conseillés (ils ne sont pour rien dans les pannes) et plus patient .... les choses se passeraient certainement beaucoup mieux.

elisa75002
contributeur occasionnel
2 041  

il n'est pas interdit non plus de remander un geste commercial pour cette panne qui a duré de samedi soir à dimanche après-midi... c'est ce que j'ai fait et je l'ai obtenu, à vous de voir ?

Lys41
contributeur
2 026  

Merci à vous,

je viens d'en faire la demande

je verrais bien si il y a suite

Bonne soirée

SF5
contributeur
1 988  

J'ai demandé un geste commercial et cela m'a été refusé car Orange estime qu'il n'y a pas eu de panne le week-end dernier! Quelle mauvaise foi!
Alro
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 965  

Bin moi j'ai rien eu non plus, normal, j'ai rien demandé ....
brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 901  

bonsoir, c'est ce que l'on fait tout le temps, ça marche un temps et ça recommence ! moi j'ai sans arrêt des mises à jour surtout quand je veux regarder une emission en replay, après ça me mets "erreur SO4", alors j'éteind le décoderur et je le rallume 5 ou 6 fois de suite, et ça repart! la tv  d'orange n'est vraiment pas au point ! en plus on reçoit la télé par satellite ! donc elle n'est pas reliée à ma live box  alors ce que racontent les soi-disants experts d'orange quans ils disent qu'il faut vérifier la connexion à internet; c'est des conneries !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 899  

bonsoir @brune89

si tu recoit la tv orange,tu es relié à la livebox,mème en réception satélite

refait une réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nini68
helper
1 870  

entièrement d'accord!! orange n'a que mépris, s'en fout complètement, ne respecte pas ses engagements et sur twitter a le culot de demander de répondre à une enquete de satisfaction!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne