Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème décodeur TV Code erreur: S04

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 406  

Re : Problème décodeur TV Code erreur: S04

bonjour, on fait sans arrêt une reinisialisation, au moins 2 à 3 fois par jour, et bien sur après ça remarche, les téléchargements replay sont vite faits, mais ça recommence le lendemain et le surlendemain, ça n'est pas normal de reinitialiser san arrêt pour que ça marche !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 403  

bonjour @brune89

voir avec le service client pour un échange ou attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 387  

@brune89 

Bonjour,

Votre décodeur TV est-il relié à la Livebox par Ethernet ou par des Liveplug ? Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 364  

bonsoir, encore une fois, ce soir, écran noir après avoir regardé une emission en repaly ! hors de question que je vous communique quoi que ce soit, le décodeur a été changé, vous devez normalement avoir mon dossier; je persiste à dire que oriange n'est pas du tout au point en ce qui concerne les replays; les mauvais fonctionnements viennent de chez vous et non de chez nous ! si rien n'est fait pour améliorer ce service que nous payons, nous allons résilier notre abonnement

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 368  

bonsoir, décodeur déjà échangé et conseillers orange incapables ! merci quand même !

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 332  

@brune89 

Bonjour

Sans vos coordonnées nous ne pouvons pas vous aider. Nous restons à votre disposition.

Gilles.

signature.jpg

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

bonjour, je ne demande pas d'aide; je veux seulment qu'orange améliore son service en ce qui concerne le reaplay; car cela ne vient pas de chez nous mais de la TV d'orange ! il n'y a qu'à lire les nombreux messages sur ce forum pour s'en rendre compte

merci

Nieniepounne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 289  

gus74
contributeur
1 240  

Code S04 affiché. Puis plus rien ne bouge. N'existe pas dans les codes erreur fournis par orange; Que faire?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 236  

bonjour @gus74

code s04

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800931 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne